En janvier dernier, le DJ du duo The Chainsmokers s'est fait pogner «les culottes baissées» avec une autre femme.

C'est en fait sa blonde des 4 dernières années, Tori Woodward, qui avait exposé les agissements extra-conjugaux du musicien sur Instagram.

@toriwoodwardembedded via

Elle avait publié ces 3 images malencontreusement captées par des caméras de surveillance. On peut y voir un homme embrasser une mystérieuse femme blonde, qui n'est pas sa copine. Il est assez difficile de reconnaître Alex sur les captures d'écran, mais trustons les talents d'enquête d'une femme jalouse.

Via toriwoodward

Via toriwoodward

Elle avait partagé les images en mettant l'emphase sur le fait que «les hommes sont tous des déchets» et elle semblait complètement brisée. La phrase sur la dernière photo est particulièrement intense. «Ils te regardent dans les yeux et te disent je t'aime, mais n'hésitent pas une seule seconde à te détruire».

@toriwoodwardembedded via

Deux mois plus tard, TMZ a mis la main sur de nouvelles images. Alex semble maintenant dater cette fille officiellement! Les deux tourtereaux ont été spottés main dans la main.

L'homme de 32 ans a été aperçu avec la jeune femme lors d'une date à West Hollywood mercredi. Pendant ce temps, Tori semble passer du bon temps en voyage avec ses copines.

@toriwoodwardembedded via

The Chainsmokers sera à Montréal en juin prochain au festival ÎleSoniq.

@thechainsmokersembedded via

Source: MetroUK

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter