Ariana Grande a une faute dans son nouveau tatouage et ses fans lui font remarquer - Narcity

Ariana Grande a une faute dans son nouveau tatouage et ses fans lui font remarquer

No regrets.

« 7 Rings » d’Ariana Grande a déjà battu des records, sept pour être plus précis. La chanson a été au sommet du palmarès dans plusieurs pays en plus d’avoir été la plus écoutée en 24 heures et en une semaine sur Spotify. C’est ce qui fait d’elle une des chanteuses les plus populaires de l’histoire de la musique. Ariana a alors décidé d’en profiter pour se faire tatouer les mots « 7 Rings » en japonais sur la paume de sa main.

Pour en savoir plus: Le nouveau clip d’Ariana Grande est sur ses fiançailles, mais pas avec la personne que tu crois

C’est comme cela que la chanteuse est devenue une personne parmi tant d’autres à avoir fait une faute dans son tatouage. God is a woman, mais la femme est humaine et comme nous, elle commet des erreurs. Les fans d’Ariana Grande n’ont pas tardé à lui dire ce que signifiait vraiment son tatouage: « shichirin » ou « petit barbecue au charbon. »

C’était peut-être l’intention d’Ariana Grande puisqu’elle dit être une grande fan de petits barbecues au charbon. Dans un tweet supprimé, elle a également dit qu’il y aurait dû avoir d’autres symboles, mais le tatouage faisait trop mal alors elle a dû arrêter. De toute façon, à cet endroit, le tatouage disparaîtra bientôt. La chanteuse n’est pas contre l’idée de refaire la même erreur, car elle paraît plutôt bien.

Quand on connaît la chanteuse et ses trente tatouages, on sait qu’elle n’est pas du genre à avoir des regrets. Son nouvel album propose également des chansons avec des titres comme « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored » alors ça ne nous étonnerait pas de bientôt voir un vidéoclip de « Small Charcoal Grill. » Il ne nous reste plus qu’à attendre son album « Thank U, Next »  qui sortira le 8 février prochain pour le voir.

Pour en savoir plus: La vidéo méga attendue de « Thank u, next » d’Ariana Grande vient tout juste de sortir et tu dois absolument voir ça

Partager sur Facebook