Ariana Grande ne participera pas aux Grammys après une tonne de drama - Narcity

Ariana Grande ne participera pas aux Grammys après une tonne de drama

La chanteuse dit avoir été insultée par un producteur.

Ariana Grande était une des artistes les plus attendues des Grammys. Elle était non seulement nominée pour meilleure performance vocale pour « God is a Woman » et meilleur album pop pour « Sweetener », mais devait également performer lors de l’événement. Moins d’une semaine avant la remise de prix du 10 février, Ariana a finalement décidé de ne pas participer.

La chanteuse voulait performer son dernier hit 7 Rings lors des Grammys. La chanson avait déjà battu des records en étant la chanson la plus streamée en 24 heures et en une semaine sur Spotify. La chanson était si importante pour elle qu’elle avait même essayé de se la faire tatouer, écrivant par erreur « petit barbecue au charbon. » Malheureusement pour elle, ce n’est pas tout le monde qui était d’accord avec ça.

Pour en savoir plus: Ariana Grande tente de corriger la faute dans son tatouage et c'est encore pire

En effet, les producteurs des Grammys ne voulaient pas qu’Ariana Grande chante 7 Rings lors de l’événement. Ils s’étaient finalement entendus pour que le hit fasse partie d’un medley, mais les producteurs pourraient choisir la deuxième chanson.

Ariana a été insulté qu’on ne la laisse pas choisir ce qu’elle chanterait lors de sa performance. Elle est d’autant plus fâchée puisque les autres artistes n’ont pas eu les mêmes contraintes. C’est pourquoi elle a préféré ne simplement pas participer aux Grammys.

Pour en savoir plus: Le nouveau clip d'Ariana Grande est sur ses fiançailles, mais pas avec la personne que tu crois

Même si Ariana Grande ne compte pas participer aux Grammys en fin de semaine, tu pourras toujours écouter son album « Thank U, Next » qui sortira vendredi. Il est toujours possible que la chanteuse change d’avis pour sa performance, mais on est loin d’en être assurés. C’est une grande perte pour les producteurs des Grammys qui comptaient sur la présence d’Ariana Grande pour promouvoir la soirée.

 

Partager sur Facebook