Ariana Grande publie une vidéo avec ses cheveux naturels et ça ne lui ressemble pas du tout - Narcity

Ariana Grande publie une vidéo avec ses cheveux naturels et ça ne lui ressemble pas du tout

La chanteuse a révélé sa beauté naturelle avant les Grammys.

Ariana Grande est bien connue pour sa haute queue de cheval. On a souvent de la difficulté à la reconnaître quand ses cheveux ne sont pas attachés. Mais alors que la chanteuse a révélé de quoi elle avait l’air au naturel, ses fans aiment encore plus ses cheveux tels qu’ils sont.

Alors que la chanteuse ne participait pas aux Grammys de la fin de semaine dernière, elle en a profité pour discuter avec ses fans sur Twitter. Une d’entre elles lui a demandé de quoi avaient l’air ses cheveux au naturel et Ariana ne nous a pas déçus. Ils sont bien loin de ce qu’on aurait pu imaginer.

À lire également: Les 15 looks les plus WOW des Grammys

En effet, les cheveux naturels d’Ariana Grande ne lui arrive même pas aux épaules et sont frisés. C’est très loin de sa longue queue de cheval et de ses cheveux toujours plats qu’on voit dans ses vidéos. La chanteuse a même partagé une photo d’elle lorsqu’elle était enfant pour montrer de quoi elle avait l’air. Selon elle, la seule différence est que sa main ne portait pas de tatouage de petit barbecue au charbon à l’époque.

Pour en savoir plus: Ariana Grande tente de corriger la faute dans son tatouage et c'est encore pire

Malheureusement, seulement quelques heures plus tard, Ariana s’était déjà coiffée pour profiter des Grammys seule chez elle. Sa beauté naturelle n’aura pas duré trop longtemps, mais on est tout de même contents d’avoir pu en profiter. Au moins, on sait que Twitter est une bonne façon de la convaincre de nous révéler quelques secrets.

@arianagrandeembedded via  

On aime tellement les cheveux naturels d’Ariana Grande qu’on espère qu’elle pourra jeter ses extensions (et nous les donner) et porter fièrement ses cheveux courts et frisés. On ne pense pas qu’elle est prête pour cela pour le moment, mais on est tout de même très contents qu’elle ait révélé sa beauté naturelle sur Twitter. La prochaine étape: voir la chanteuse sans maquillage!

Partager sur Facebook