Ariana Grande révèle la vérité sur son absence des Grammys - Narcity

Ariana Grande révèle la vérité sur son absence des Grammys

La chanteuse explique qu’un producteur a menti sur leur discussion aux Grammys.

Cette semaine, on annonçait qu’Ariana Grande ne participerait pas aux Grammys de cette fin de semaine. C’était assez surprenant, puisqu’elle était l’artiste la plus attendue du spectacle, en plus d’avoir deux nominations. Les gens avaient tenté de comprendre pourquoi la chanteuse avait refusé de participer, mais Ariana vient tout juste de révéler sa version des faits. Elle est bien différente de celle du producteur.

Pour en savoir plus:  Ariana Grande ne participera pas aux Grammys après une tonne de drama

Le producteur des Grammys, Ken Ehrlich, avait dit qu’il avait discuté à de nombreuses reprises avec Ariana Grande. Selon lui, elle lui aurait dit qu’elle « sentait qu’il était trop tard pour mettre quelque chose en place » pour le spectacle de dimanche. Mais selon la chanteuse, ce serait un mensonge. C’est pourquoi elle a décidé de finalement dire la vérité sur Twitter:

La chanteuse a révélé qu’elle sentait que sa créativité et sa façon de s’exprimer ont été brimées par Ken. Elle lui a offert trois chansons différentes et il a refusé de collaborer avec elle. Ariana ne s’est pas sentie supportée lorsqu’elle discutait avec Ken. Selon elle, sa musique repose sur l’art et sur l’honnêteté, pas faire des faveurs ou jouer un jeu. C’est pourquoi elle a décidé de ne pas participer aux Grammys.

En effet, Ariana voulait chanter son nouveau hit « 7 Rings » lors des Grammys mais le producteur lui aurait dit que la chanson ne connectait pas avec le public. Il lui a alors demandé de choisir une autre chanson. La chanteuse était convaincue que « 7 Rings » serait un succès et lorsque le producteur a de nouveau refusé, elle s’est sentie insultée et a préféré quitter.

Pour en savoir plus: Le nouveau clip d'Ariana Grande est sur ses fiançailles, mais pas avec la personne que tu crois

Selon la chanteuse, ce n’est pas vrai qu’elle n’avait pas le temps de se préparer pour le spectacle. Ariana a dit qu’elle pouvait mettre en place une performance en une seule nuit et Ken le savait. Elle lui dit maintenant « J’espère que le spectacle sera exactement comme tu le voulais et encore plus. »

Si tu t’ennuies trop d’Ariana Grande, tu peux toujours écouter son nouvel album Thank U, Next qui est disponible dès maintenant. La chanteuse vient également de lancer son nouveau vidéoclip au titre épique: « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored » qui s’annonce comme étant son nouveau hit. On peut dire que Ken Ehrlich risque de regretter d’avoir dit non à une chanteuse aussi populaire.

Partager sur Facebook