Ariana Grande vend une collection de vêtements inspirée de sa nouvelle chanson et c'est sauvage - Narcity

Ariana Grande vend une collection de vêtements inspirée de sa nouvelle chanson et c'est sauvage

Tu peux maintenant porter fièrement « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored. »

Ariana Grande est devenue notre valentine hier en nous offrant (d’acheter) des nouveaux morceaux de sa collection de vêtements. Inspirés de sa nouvelle chanson « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored, » tu pourras, maintenant encourager tous les couples à rompre afin de pouvoir finir avec la fille. Voici ce que la chanteuse a à t’offrir cette année.

Pour en savoir plus:  La vidéo méga attendue « Thank u, next » d'Ariana Grande vient tout juste de sortir et tu dois absolument voir ça

Au cas où tu serais plus old school que Spotify, tu peux non seulement te procurer un CD de l’album Thank U, Next, mais également un vinyle et une cassette. Oui, une cassette. On ne sait pas sur quoi tu pourras écouter ta cassette de nos jours, mais elle contient le dernier single « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored. » Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est sans doute les nouveaux vêtements qu’Ariana Grande vient de nous offrir.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

some new stuff 🌫✉️ https://shop.arianagrande.com/

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Inspirée de sa dernière chanson, Ariana Grande vend des chaussettes pour te tenir un chaud, des chandails puisque tu n’as pas de copain pour lui voler un chandail et même des casquettes pour ne pas que les gens puissent te regarder dans les yeux. Le prix est abordable si tu n’as pas de problèmes à payer 35$ US pour des chaussettes ou une casquette et 50$ pour un chandail. On lui pardonne quand on sait que tous ces cadeaux viennent avec un album digital d’une valeur de 10$ US.

@arianagrandeembedded via  

Ce n’est pas la seule chose que tu peux te procurer en magasin. Ariana vend également des coeurs en bonbons, le fameux Burn Book de « Thank U, Next », des coussins et même des shooters pour boire à chaque fois qu’elle chante une chanson à propos de son ex. Ce sont les cadeaux parfaits pour t’offrir à toi-même si tu es célibataire.

@arianagrandeembedded via  

Tout cela est disponible sur la boutique en ligne d’Ariana Grande. On ne sait pas si c’est une bonne idée de tout acheter alors que chaque objet vient avec un album digital que tu risques d’avoir dix fois dans ton iPhone. Mais ce n’est pas une mauvaise chose alors que tu écoutais déjà Thank U, Next à répétition depuis la semaine dernière. En attendant de recevoir ses items, tu peux toujours réécouter le vidéoclip de son dernier hit:

Pour en savoir plus: Pete Davidson fait recouvrir son tatouage inspiré par Ariana Grande et c'est sauvage

Partager sur Facebook