Ça fait maintenant quelques années que Disney s'est donné la plus belle mission du monde: faire découvrir les plus beaux classiques à une nouvelle génération. Celle pour qui les vieux dessins animés sont rendus désuets. 

Pour accomplir cet objectif qui te fera revivre tous les plus beaux moments de ton enfance, on assiste à une série de remakes live action qui mélangent animation 3D et acteurs. Après les succès d'Alice au Pays des Merveilles en 2010, de Cendrillon en 2015, du Livre de la Jungle en 2016 et de l'immense réussite de la Belle et la Bête en 2016, (on va se le dire, mettre Emma Watson était le meilleur move que Disney pouvait faire) la compagnie a des grands projets pour les prochaines années.

Cruella, Aladdin, Le Roi lion, Pinocchio, La Petite Sirène, et plus encore sont en cours de production. (Pour toutes les dates, c'est ici. ) 

Cette semaine, on apprenait enfin qui allait prêter sa voix à la belle Nala, du Roi Lion et ce ne sera nul autre que la Queen B, Beyoncé. Une queen pour la copine du roi Simba (interprété par Donald Glover)? Assez logique.  

Le remake du classique de 1994 combinera des vrais acteurs à des images de synthèse.

Voici le reste de la distribution:

Le Roi Lion devrait être à l'affiche le 19 juillet 2019.


La source.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter