Dans la vie, il y a des choses qu'on n’a pas le droit de toucher comme les oeuvres d'art d'un musée, un rond de poêle chaud,  un douanier, la reine Elizabeth et pour l'amour de Dieu on ne touche surtout pas au visage de Beyoncé, la Queen B.

@beyonceembedded via

Il faut croire qu'il y en a qui ne sont pas au courant parce que, le pire est survenu lors d'un party à Los Angeles... Beyoncé ne s'est pas seulement fait toucher le visage, mais bien MORDRE au visage.

Moi qui croyais que ça ne devait plus être un problème après la maternelle, il faut croire qu'on n'est jamais à l'abri d'une morsure au visage, et encore moins si on s'appelle Beyoncé.

@beyonceembedded via

Beyoncé était en compagnie de Tiffany Haddish lorsqu'elle s'est fait mordre par une actrice au visage. Haddish a d'ailleurs expliqué que l'actrice faisait des choses bien pires avant de s'attaquer à la Queen B! Elle a même suggéré qu'elle était en train de draguer Jay-Z.

@tiffanyhaddishembedded via

- Alors j'ai dit à Beyoncé: « Elle va se faire battre ce soir! »

- Beyoncé a répondu:  « Tiffany, non. Ne fais pas ça. Elle est sous l'effet de la drogue. Elle n'a même pas bu. La b*tch est droguée. »

Pour l'instant, le nom de cette dite actrice n'a pas encore été dévoilé. L'internet est d'ailleurs sous le choc et tente de trouver qui est LA coupable.  Sur Twitter, le #WhoBitBeyonce fait déjà énormément fureur...

Quelques noms de suspects sont sortis tels que Sanaa Lathan ainsi que Sara Foster, mais les deux se sont empressés de démentir les rumeurs. Parce que qu'on va se le dire: qui voudrait être celle qui a mordu Beyoncé... ?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter