Blac Chyna violemment agressée par son amoureux à Hawaii - Narcity

Blac Chyna violemment agressée par son amoureux à Hawaii

La police se serait présentée sur les lieux pour voir Kid Buu.

La police et les ambulanciers se sont présentés à l'hôtel du Ritz-Carlton à Honolulu, où séjournaient Blac Chyna et Kid Buu hier matin, selon ce qui a été reporté par TMZ. La chicane aurait commencé vers cinq heures du matin et une personne aurait appelé le 911 vers sept heures afin que quelqu’un puisse intervenir dans la situation. Certaines personnes ont pu témoigner de ce qu’elles ont vu ce matin-là.

Pour en savoir plus: Blac Chyna a eu un comportement violent dans un parc d'attractions ce week-end et se justifie

Selon ce que les sources ont reporté, Chyna a accusé son copain Kid Buu de la tromper. Ils se sont mis à se crier dessus, jusqu’à ce que la chicane dégénère violemment. Chyna aurait griffé son partenaire et il aurait répliqué en la poussant dans un mur à plusieurs reprises, en plus de l’étrangler. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils ont pu constater que personne n’avait été blessé et Blac Chyna n’est pas allé à l’hôpital.

Ce n’est pas la première fois que Blac Chyna se retrouve face à la police ce mois-ci. La semaine passée, les policiers ont d’abord été appelés, car la jeune femme avait été accusée de négliger sa fille Dream. Une personne était intervenue alors qu’elle croyait que Chyna était intoxiquée au moment où elle s’occupait de son enfant. Quand la police est arrivée, personne n’était saoul et il y avait même une nanny qui s’occupait de Dream.

La police est retournée voir la jeune femme plus tard dans la journée. Cette fois, quelqu’un avait appelé, car Blac Chyna s’était disputé avec sa maquilleuse. Elle était partie sans prendre ses choses et a dû contacter les autorités afin de les récupérer en toute sécurité. La chicane ne semble pas être allée plus loin que ça.

Deux semaines plus tôt, Chyna est entré en confrontation avec Alexis Skyy à propos de son ex Rob Kardashian. Blac Chyna l’avait invité dans le seul but de la questionner sur cette relation et Alexis a mal réagi. C’est pourquoi l’autre femme a répliqué en jetant un verre.

On ne comprend pas encore très bien ce qui se passe dans la vie de Blac Chyna, mais elle semble mal aller. On espère qu’elle trouvera le support dont elle a besoin pour se sortir de situations difficiles. On te tient au courant de la suite des événements.

Partager sur Facebook