Blonde et légale 3 : Reese Witherspoon répond aux rumeurs avec une vidéo et tout le monde capote - Narcity

Blonde et légale 3 : Reese Witherspoon répond aux rumeurs avec une vidéo et tout le monde capote

Plier et déplier!

En début de semaine, des nouvelles parcouraient le web insistant sur le fait que le film Blonde et légale 3 était en cours de route, et que c'était les même scripteurs qui travaillaient sur la suite.

À lire également : Un film Blonde et légale 3 est officiellement en route et voici ce qu'on sait jusqu'à maintenant

Les internautes c-a-p-o-t-a-i-e-n-t : tout le monde était excité de savoir enfin ce qui se passerait dans la vie de notre avocate préférée, la belle Elle Woods!

Si on était pas encore certains (genre à 90% certains) quelle actrice jouerait le rôle d'Elle Woods : Reese Whiterspoon vient de le confirmer avec la manière la plus épique.

@reesewitherspoonembedded via  

Dans un vidéo qu'elle a posté sur Instagram il y a environ 1 heure, l'actrice confirme par un caption que le film est bel et bien en train de se faire. « It's true... »  (« C'est vrai... ) peut-on lire. 

Et dans la vidéo associée, on voit simplement Reese sur un matelas bleu flotter sur l'eau de sa piscine, dans son incontournable bikini rose : en référence à la scène magique dans le premier film Blonde et légale, où Elle Woods avait fait une vidéo-capsule en guise de C.V. pour faire sa demande en droit à Harvard. TROP NICE.

Apparemment que l'actrice contemplait l'idée de continuer la franchise depuis l'an dernier, mentionnant que les femmes avaient besoin de ce genre positivisme et d'empowerment dans leur vie en ce moment.

En tout cas, NOUS on a pas mal hâte!

Yay, pour Elle Woods!

Source : Usmagazine

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul