Britney Spears a vécu beaucoup de hauts et de bas à travers sa carrière. On croyait qu’elle se portait mieux maintenant qu’elle était en pause, mais ce n’est pas le cas. En effet, la chanteuse est encore très affectée par la maladie de son père Jamie Spears.

Pour en savoir plus: Selena Gomez revient sur les réseaux sociaux après trois mois d’absence

Son père a subi deux chirurgies vers la fin de l’année dernière pour régler des problèmes majeurs en lien avec ses intestins et son colon. Mais il y a eu de graves complications lors de la deuxième chirurgie alors que son colon s’est rompu et il a dû passer près d’un mois à l’hôpital. C’est ce qui a particulièrement inquiété sa fille Britney Spears.

Au début de l’année, la chanteuse avait déjà annoncé qu’elle prenait une pause de sa résidence Britney: Domination à Las Vegas. Elle avait alors parlé de problèmes de santé de son père qui est presque mort deux mois avant, selon the New York Times. Britney avait une relation très spéciale avec Jamie et c’est pour cela qu’elle a voulu être là pour sa famille dans ces moments difficiles, tout comme son père a toujours été là pour elle.

En effet, Jamie Spears est celui qui a agi lorsque sa fille souffrait énormément en 2007. Il a voulu lui sauver la vie alors qu’il avait peur de se réveiller un matin avec un appel lui disant que Britney était morte. C’est pour cela qu’un avocat et lui gèrent maintenant les finances de la chanteuse à sa place.

Malheureusement, Jamie Spears ne va pas mieux et sa maladie est très sérieuse. C’est pour cela que Britney Spears a décidé de se rendre à un institut de santé mentale il y a une semaine pour y être admise selon TMZ. Elle s’y reposera pendant trente jours. Elle vient d'ailleurs de publier un message encourageant les gens à prendre soin d'eux-mêmes.

@britneyspearsembedded via  

On espère de tout coeur que Jamie Spears pourra bientôt guérir pour que ça fasse autant de bien à sa fille Britney. On est très content qu’elle ait eu le courage de prendre soin d’elle dans un moment difficile et on souhaite qu’elle inspire plus de gens à faire de même. On envoie toutes nos énergies positives à la famille pour qu’elle se porte mieux.

Pour en savoir plus: Élisabeth Rioux se confie sur une période horriblement triste de sa vie

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter