Caitlyn Jenner a souhaité « joyeuses fêtes des Mères » à toutes ses filles sauf une et l’internet est sous le choc - Narcity

Caitlyn Jenner a souhaité « joyeuses fêtes des Mères » à toutes ses filles sauf une et l’internet est sous le choc

Bien voyons!

Bon, je te le dis tout de suite, si tu t'attendais que je te dise qu'elle ne l'avait pas souhaité à Kendall Jenner parce qu'elle n'a pas d'enfant, tu t'es trompé. Elle a oublié une autre de ses filles qui EST une maman! 

@caitlynjennerembedded via  

Ce n'est pas nouveau, Caitlyn Jenner n'est vraiment pas étrangère à la controverse, surtout quand il s'agit de sa propre famille... Après sa transition de Bruce à Caitlyn, le clan Kardashian / Jenner a eu besoin de temps pour s'adapter au changement.

Malheureusement, peu de temps après la transition, Caitlyn s'est retrouvée dans l'eau chaude mainte et mainte fois avec sa famille. La façon dont Caitlyn décrit les filles et Kris dans son livre autobiographique a causé pas mal de tensions sur leurs relations. Khloé est d'ailleurs celle qui a eu le plus de difficultés à maintenir une relation avec Caitlyn après sa transition.

@lifeandstyleweeklyembedded via  

Ce qui explique probablement pourquoi Caitlyn a « oublié » de souhaiter une joyeuse fête des Mères à Khloé, qui depuis tout récemment est maman. 

À lire aussi : Khloé Kardashian dévoile la première vidéo de True et elle est trop mignonne 

Caitlyn s'est exprimée sur l'importance des mamans tout en partageant deux photos de Kylie Jenner tenant Stormi Webster, qu'elle a alors supprimé par la suite. 

Via CaitlynJenner

Via CaitlynJenner

Elle a aussi publié des photos d'elle avec Kris Jenner et Kim Kardashian accompagnées de la légende: « Tellement bénis d'avoir tant de mamans incroyables dans ma vie. »

Via CaitlynJenner

Via CaitlynJenner

Lors d'un épisode de KUWTK, Khloé a admis que Bruce était le seul père dont elle se souvenait parce que son père biologique, Rob Kardashian, est mort quand elle était très jeune. Alors, maintenant que Caitlyn ne fait plus partie de sa vie, c'est comme si elle avait perdu sa figure paternelle.

@qthatruembedded via  

Il semble vraiment que Caitlyn ait volontairement oublié d'inclure Khloé dans ses messages pour la fête des Mères. Plusieurs médias supposent qu'une fois que les fans de Caitlyn ont commencé à souligner l'oubli, elle a rapidement supprimé les messages.

Article original : Jasmine Girn - Narcity Canada

Partager sur Facebook

Recommended for you