Vous vous souvenez sans doute de la jeune Danielle Bregoli Peskowitz, connue sous le nom de la « cash me outside girl »

Du haut de ses 13 ans, elle est devenue célèbre suite à son passage à Dr.Phil, alors que sa mère la qualifiait, avec raison, d'enfant turbulente et impossible à gérer. 

La vidéo de son accent « de la rue » s'est répandue comme une traînée de poudre alors qu'après avoir traité l'auditoire de « salopes », elle a invité celles qui n'étaient pas d'accord à régler leurs choses avec elle à l'extérieur: « cash me ousside howbow dah ». 

La vidéo ci-dessous a été visionnée 45 396 687 fois, et ça seulement sur la chaîne officielle de The Dr. Phil Show:

Danielle ne manque pas de confiance en elle. Elle a d'ailleurs été réinvitée à Dr.Phil pour parler de sa montée de popularité, et a profité de l'occasion pour dire à Dr.Phil qu'il n'était rien avant son passage à l'émission. 

Après quelques mois de célébrité, l'adolescente est un peu tombée dans l'oubli du côté du Québec. Que se passe-t-il avec Danielle Bregoli? 

@bhadbhabieembedded via

La Floridienne Danielle Bregoli a 1 971 643 abonnés sur Facebook, et 12,3 millions sur son compte Instagram. Ça, c'est plus d'abonnés Instagram que le président de son pays, Donald Trump, pour te donner une petite idée. 

Du haut de ses 14 ans (bientôt 15), l'adolescente est passée en cours en août dernier parce qu'elle s'était fait arrêter pour vol de voiture, possession de marijuana et fausses déclarations à la police. Elle a écopé d'une probation de 5 ans. 

Elle est maintenant « rappeuse », sous le nom de scène Bhad Bhabie. Ça se prononce « Bad Babie », mais qui peut blâmer son orthographe alors qu'elle a lâché l'école à 13 ans...

Voici un aperçu de ce qu'elle fait: 

@bhadbhabieembedded via

Sa vidéo pour son plus gros succès « Hi Bich », sortie en septembre dernier, a d'ailleurs 77 768 554 visionnements à ce jour. 77,7 millions, c'est plus que ce que Logan Paul a réussi à avoir dans la dernière semaine, 12 vidéos cumulées. 

L'adolescente est aussi tatouée: elle a une grosse fleur et « Family First » sur le bras droit. Elle a aussi quelque chose qui ressemble à « Loyalty » sur le pied. 

@bhadbhabieembedded via

Quand les gens rient de son âge, elle a la réplique assez facile, étant super riche à 14 ans:

Elle a d'ailleurs payé l'hypothèque de la maison de sa mère, celle avec qui elle se bat toujours dans la première vidéo, pour Noël.  

Sa chaîne YouTube est suivie par 3 562 670 personnes, et, en plus de sa musique, elle y publie plusieurs vlogs. Généralement, il s'agit d'elle qui commente des propos à son égard, ou qui parle de son mode de vie. Elle a, par exemple, publié une vidéo où elle donnait son opinion sur des personnes qui se sont déguisées en elle à l'Halloween. On peut facilement voir qu'une équipe de production s'occupe de filmer et monter le tout pour elle. 

Elle fait de la promotion sur Instagram et YouTube pour des apps et produits, comme une brosse nettoyante pour le visage, pour se faire plus d'argent. Malgré tous ses sacres et son image « de la rue », son nombre d'abonnés vaut très cher. 

Ah oui, et on the side, elle travaille très fort sur ses performances en gymnastique pour les Olympiques: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter