L'image est presque aussi importante que le talent quand vient le temps de parler des célébrités. Alors que pour certaines vedettes les interventions qui les gardent jeunes et jolies sont totalement assumées, d'autres nient totalement avoir eu recours à la chirurgie, même si les preuves sont évidentes. C'est drôle, mais c'est assez courant à Hollywood de ne pas vouloir parler de ses interventions. 

Dans certains cas, comme les 9 célébrités ci-bas, avoir recours à la chirurgie est devenue pratique un peu trop courante, au point de devenir méconnaissables. 

Même si les photos parlent d'elles-mêmes, la plupart d'entre elles nient totalement avoir eu recours à la chirurgie. C'est assez fou, tout ce que le maquillage et le repos peuvent faire selon certaines célébrités: 

via @beautybydrkay

Megan Fox 

La célébrité de 31 ans nie complètement avoir eu recours à la chirurgie. En regardant les photos, on peut tout de même déduire qu'elle a eu des injections de lèvres, du Botox, et quelques sortes de rehaussements au niveau du visage. 


via @capeaesthetics

Renée Zellweger

L'actrice de 48 ans est presque méconnaissable, mais nie également les rumeurs de chirurgies plastiques. Selon elle, c'est seulement des changements à son mode de vie: elle est plus en santé et sereine. 



Heidi Montag 

La jeune femme est reconnue pour son abus de chirurgies et sa quête de perfection. Son record: 10 interventions dans la même journée, en 2010.


Bella Hadid 

Le travail au niveau du nez et les injections de lèvres sont indéniables. On soupçonne aussi du travail au niveau du menton, de la mâchoire et des injections de Botox sous l'arcade sourcilière et sous les yeux.  


Lindsay Lohan 

Comme la plupart des célébrités, elle nie avoir eu recours à la chirurgie. Les photos parlent toutefois d'elles même: on ne peut nier le travail au niveau du nez et des lèvres. La rumeur veut qu'elle se soit aussi fait refaire les seins. 


Kim K

Ça va être plus simple de nommer ce qui n'a pas été refait chez Kim: ses yeux et ses oreilles. 


via @cruiseplasticsurgery

Kylie Jenner

La jeune femme de 20 ans nie toute chirurgie outre ses fameuses injections des lèvres...Qu'elle avait d'abord nié! C'est donc peut-être aussi une question de temps avant qu'elle assume toutes ses interventions chirurgicales. 


Nicole Kidman 

Elle dit avoir seulement eu recours au Botox par le passé, mais que c'est terminé pour elle (le Botox n'est pas permanent). Maintenant, elle ne fait que mettre de la crème solaire et prend soin d'elle... Ouais... 


Lil Kim

Depuis 2000, Lil Kim a subi tellement d'interventions qu'on ne la reconnaît même plus! On dit qu'elle s'est fait refaire le nez, les pommettes, et qu'elle a eu plusieurs rehaussements. On dirait même qu'elle s'est fait pâlir le visage. La vedette nie toutes ces interventions.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications