C’est la fin pour Lady Gaga et son fiancé Christian Carino - Narcity

C’est la fin pour Lady Gaga et son fiancé Christian Carino

Après deux ans, ils ne vont finalement pas se marier.

Lady Gaga fréquentait son agent Christian Carino depuis deux ans. Le couple était même fiancé et comptait se marier bientôt. Mais Christian vient tout juste de confirmer à Just Jaredqu’il est maintenant séparé de la chanteuse. C’est une grande surprise pour tout le monde, mais plusieurs signes laissaient croire qu’on aurait pu le voir venir.

Pour en savoir plus: Khloé Kardashian quitte officiellement Tristan Thompson après une aventure avec la BFF de Kylie Jenner

Les rumeurs ont commencé lors des Grammys alors que Lady Gaga ne portait pas de bague de fiançailles lors de sa performance. De plus, elle n’a pas remercié son fiancé lorsqu’elle a accepté le prix de meilleure bande sonore pour sa chanson « Shallow. » À la Saint-Valentin, elle portait fièrement deux nouveaux tatouages, mais toujours pas de traces de son amoureux. C’est seulement aujourd’hui que Christian a confirmé la triste nouvelle.

@ladygagaembedded via  

Ce n’est pas tout le monde qui est malheureux que le couple soit séparé. En effet, plusieurs personnes espèrent plutôt que Lady Gaga pourra enfin se permettre de tomber en amour avec Bradley Cooper. Ils étaient tellement beaux ensemble dans A Star Is Born que ses fans veulent que la fiction devienne réalité. On espère fortement que cette histoire ne sera pas aussi triste que la fin du film.

Peu importe avec qui Lady Gaga décide de tomber en amour, on espère qu’elle prendra un peu soin d’elle-même avant de se lancer dans une autre relation. Même si elle irait très bien avec Bradley Cooper, précipiter les choses ne servirait à rien. On espère simplement qu’elle saura être heureuse, avec ou sans homme. Comme dirait la chanteuse elle-même:

« Certaines femmes choisissent de suivre des hommes, d’autres choisissent de suivre leurs rêves. Si tu te demandes quel chemin prendre, rappelle-toi que ta carrière ne va jamais te réveiller pour te dire qu’elle ne t’aime plus. »

Pour en savoir plus: Lady Gaga est fiancée et voici ce que tu veux savoir sur son futur mari

@ladygagaembedded via  

Partager sur Facebook