Cet acteur de 13 Reasons Why est poursuivi pour une prétendue tentative de meurtre - Narcity

Cet acteur de 13 Reasons Why est poursuivi pour une prétendue tentative de meurtre

Il travaillerait avec Courtney Love!

Le drame des célébrités peut être difficile à suivre, mais parfois les nouvelles nous frappent comme une tonne de briques. Aujourd'hui, lors d'une petite promenade habituelle sur Twitter, une nouvelle a frappé l'équipe de Narcity. 

Ross Butler de 13 Reason Why, ainsi que de la première saison de Riverdale, est actuellement poursuivi pour tentative de meurtre. La personne qu'il aurait tenté d'assassiner est l'ex-mari de Frances Bean Cobain, Isaiah Silva. Pourquoi? Parce que ce dernier avait conservé la guitare du père de Frances Bean, Kurt Cobain, après leur divorce. 

@rossbutlerembedded via  

Silva poursuit également Courtney Love, la mère de Cobain, ainsi que les managers de Love, Sam Lufti, Michael Schenk, Yan Yukhtman et un enquêteur privé, John Nazarian.

@alkalovefrances666embedded via  

Silva prétend que Butler, ainsi que Lufti et Yukhtman, ont fait irruption dans sa maison en juin 2016. Silva dit qu'il était blessé à l'époque mais les trois hommes ont réussi à entrer dans sa maison en se faisant passer pour des policiers.

@rossbutlerembedded via  

L'ex-époux de Cobain prétend également qu'ils ont tenté de le kidnapper et qu'il a été contraint de monter dans une voiture. Un ami était à la maison avec Silva à ce moment-là et aurait appelé la police mais Lufti a inventé une fausse histoire à la police.

Butler a confié à Vulture être ami avec Love en mai de l'année dernière. Son ami est son manager, alors même si nous espérons que cette histoire n'est pas vraie, Lufti et Butler se connaissent.

@rossbutlerembedded via  

Semblerait vraiment que Ross Butler ait plus de problèmes que Zach dans 13 Reasons Why...

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie