Cette ancienne candidate d'OD nous dévoile les « inbox douteux » qu'elle reçoit - Narcity

Cette ancienne candidate d'OD nous dévoile les « inbox douteux » qu'elle reçoit

On peut dire que certaines personnes ont beaucoup de cran...!

Bon, je ne crois pas avoir besoin de t'expliquer ce qu'est Occupation Double. Cette téléréalité qui s'est terminée en décembre passé a définitivement donné beaucoup de visibilité aux participants. 

Même si c'était fort probablement le but de tous en s'inscrivant, leur "célébrité" est également venue avec une certaine part d'inconvénients. 

Pour n'en nommer qu'un, il est important de parler des "fans" un peu insistants. Évidemment, plusieurs centaines de personnes se sont intéressées aux candidats de l'autre côté de leur écran et tentent aujourd'hui d'entrer en contact avec eux. 

Même si ce n'est pas mal en soit, certaines personnes font preuve d'un peu de maladresse et... De très peu d'orgueil. Laura-Gabriel, YouTubeuse et ancienne candidate, en sait quelque chose et nous partage certains de ses messages les plus cocasses. 

@laurapeyramaureembedded via

Ce gars qui passe par mille chemins : 

Via Youtube


Ce gars menteur : 

Via Youtube


Ce gars avec un humour douteux :

Via Youtube


Ce gars très sérieux : 

Via Youtube


Ce gars un peu perdu et plutôt audacieux : 

Via Youtube

En plus de tous ces messages qui laissent un peu perplexe, elle confie recevoir des dizaines et des dizaines de dick pic. Elle rappelle donc à tous les jeunes hommes que ce genre de photos n'est jamais apprécié, particulièrement lorsqu'elles ne sont pas demandées et proviennent d'inconnus... « Il faut que ça cesse ». 

Pour voir la vidéo complète : 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.