Cette animatrice de talk show traite Kim Kardashian d'égoïste pour de bonnes raisons - Narcity

Cette animatrice de talk show traite Kim Kardashian d'égoïste pour de bonnes raisons

Tout doit tourner autour de Kim...

Le drame n'est pas fini chez les Kardashians. Alors qu'on a enfin appris la grossesse et l'accouchement de Kylie dimanche dernier, la plus jeune soeur du clan Kardashian-Jenner a fait l'annonce en grand: avec une vidéo documentant le tout.

Cette vidéo sur YouTube, qui a déjà été visionnée plus de 36 millions de fois, montre ENFIN des images de la jeune femme enceinte. On suit le tout, de l'annonce de la grossesse que ses amies racontent, jusqu'à l'accouchement de sa petite fille qu'on peut entendre à la fin.

Toutefois, ce qu'on peut également voir, c'est les premières images de Chicago West: le dernier bébé de Kim K et Kanye West qui est né un mois avant celui de Kylie. Dans la vidéo, on ne voit pas du tout la petite fille de Kylie, mais un bon temps est consacré à Kim qui parle et montre sa petite Chicago.

Wendy Williams, l'animatrice de The Wendy Williams Show, avait son mot à dire là-dessus.

@thegoodteatime

L'animatrice du talk-show américain n'était clairement pas contente de la manière dont les Kardashian-Jenners ont fait les choses. Elle ne s'est pas gênée pour dire à quel point elle trouvait Kim K égoïste d'enfin montrer son bébé... Dans une vidéo où sa petite soeur devrait être la vedette. Selon elle, c'était de voler le moment de Kylie.

Voici exactement ce qu'elle avait à dire: "Also in the video we saw Chicago West for the first time, which is Kim and Kanye’s new daughter, which I thought was selfish. This is Kylie’s moment to do Kylie’s thing and then Kim just showed up with the baby. I think it’s selfish." I mean, we're not disagreeing. However, she went on to say that she thought the video was 'cute', but "she's only 20. What a mess".

Wendy Williams est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, alors que Kim est connue pour répondre à ce genre de critiques sur Twitter. On attend donc impatiemment de voir si Kim va défendre son honneur, fidèle à ses habitudes. Une chose est certaine, tous s'accordent pour dire que présenter le bébé de Kim dans la vidéo de Kylie, c'est vrai que c'était une drôle d'idée...


Article original: Courtney Lundy, Narcity Canada

Partager sur Facebook

Recommended for you