Cette publicité de Bud Light style « Game of Thrones » vole complètement la vedette au Super Bowl 2019 - Narcity

Cette publicité de Bud Light style « Game of Thrones » vole complètement la vedette au Super Bowl 2019

L’annonce a vraiment marqué les téléspectateurs!

Pour plusieurs d’entre nous, le Super Bowl est une super opportunité pour écouter les meilleures annonces de l’année et aller aux toilettes pendant la partie. Le 53e Super Bowl de 2019 ne nous a pas déçus alors qu’une annonce a déjà marqué les gens. Ce ne sont pas les Patriots de Nouvelle-Angleterre ou les Rams de Los Angeles qui ont gagné, mais bien Bud Light.

Pour en savoir plus: Cette publicité vraiment touchante a été bannie du Super Bowl

Bud Light a été très bien défendu par son plus grand allié: Game of Thrones. Lors d’une compétition de joute équestre, le « Bud Knight » se fait écraser par The Mountain. Le tout finit en beauté avec l’un des dragons de Daenerys qui détruit tout sur son passage accompagné par la musique de l’émission. Au cas où tu n’aurais pas encore eu la chance de voir l’annonce, la voici

C’est sans doute la publicité qui a le plus fait réagir sur Twitter. Les gens n’ont pas tardé à dire que l’annonce de Bud Light était le meilleur moment du Super Bowl jusqu’à présent. Pour l’instant, on est tout à faire d’accord avec eux. D’autres se sont plutôt exprimés sur leur impatience de voir enfin la dernière saison. Comme certains l’ont fait remarquer: on voit davantage le dragon dans l’annonce que dans la série.

La dernière saison de Game of Thrones sera diffusée à partir du 14 avril alors que le dernier épisode aura lieu le 19 mai. Il reste encore plusieurs questions auxquelles la série n’a pas encore répondu et l’annonce de Bud Light nous rappelle à quel point on est impatients de la voir. En attendant, on va continuer de regarder la game et espérer que le show de la mi-temps soit plus excitant!

Pour en savoir plus: The Best, Worst And Weirdest Commercials From This Year’s Super Bowl LII

Partager sur Facebook