Même une dizaine d'années après sa sortie, tout le monde se rappelle du mythique rôle de Miranda Priestly dans le film The Devil Wears Prada's (Le diable s'habille en Prada).  Interprétée par Meryl Streep, la méchante femme est à la tête du magazine de mode le Runway et a des exigences complètement irréalistes envers ses assistantes esclaves. À ce jour, ce personnage est toujours aussi connu pour représenter l #girlboss par excellence, et surtout la royauté au coeur de pierre. 

Le rôle de Miranda fut interprété avec brio. Tellement qu'il a valu une nomination aux Oscars et un Golden Globe de la meilleure actrice pour Meryl Streep en 2007.

Alors qu'on avait appris à adorer (et détester) le personnage dans sa complexité, Spencer Althouse a tweeté une scène supprimée du film qui va totalement changer la manière dont tu interprètes ce dernier. 

Serait-ce une émotion? De la gentillesse et de la reconnaissance? 

En toute honnêteté, une chance que cette scène fut supprimée parce qu'elle aurait changé tout le film. Miranda Priestly vulnérable? Quel scandale!

Dans la scène, le mari ivre de Miranda apparaît pendant l'événement et l'humilie complètement, alors qu'Andy Sachs (Anne Hathaway) sauve totalement sa boss (encore). On peut alors lire un « merci » sur les lèvres de l'horrible femme. 

Évidemment, les fans capotent autant que moi sur Twitter. « Merci », ça n'existe pas dans le vocabulaire de Miranda. 

Révélation, ou gâchis ? 

via GIPHY

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter