Channing Tatum adresse un message super cute à Jenna Dewan et on ne comprend plus rien

Baby.


Il y a un peu plus d'un mois, nos rêves se sont brisés alors que le couple culte des années 2000, Channing Tatum et Jenna Dewan, annonçait sa séparation. Alors qu'ils se sont rencontrés et sont tombés en amour sur le plateau de tournage de Step Up en 2005, c'est en 2009 que le couple un peu trop goals officialisait le tout avec une bague. 

@channingtatumembedded via  

Une dizaine d'années d'amour et une petite princesse du nom d'Everly Elizabeth Maiselle Tatum plus tard, les tourtereaux annonçaient malheureusement leur séparation. 

@channingtatumembedded via  

Hier, à l'occasion de la fête des mères, Channing a réussi à mêler tout le monde alors qu'il a fait une vidéo pour souhaiter bonne fête des mères à son ex, mais aussi à sa propre mère: 

« Happy Mother’s Day everybody! Jenna, Happy Mother’s Day, baby. Momma, Happy Mother’s Day, hope you’re enjoying this beautiful sunset. Love you guys. »

...Baby

Évidemment, tout le monde est confus, parce qu'il n'y a pas grand gars qui appelle son ex baby, surtout pas dans de jolis petits vidéos seulement un mois après la séparation. 

Est-ce qu'on devrait avoir de la peine parce qu'il l'aime définitivement encore, ou on devrait avoir de l'espoir en ce couple? Les fans ne savent plus comment réagir. Une chose est certaine: il est cute AF, le pauvre. 

Voici la vidéo qui a tant fait réagir: 


À lire aussi: Channing Tatum fait sa première apparition publique célibataire et c'est triste

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta