Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent et nos rêves sont brisés

J'crois un peu moins en l'amour.

S'il y a un couple de vedettes que j'ai toujours adoré, c'est bien le beau Channing et sa copine Jenna, qui se sont rencontrés et sont tombés en amour sur le plateau de tournage de Step Up en 2005. 

Mariés seulement 4 ans plus tard, en 2009, le couple totalement goals avait tout pour faire rêver. Ils avaient d'ailleurs montré leur complicité sur le plateau de « Lip Sync Battle » alors que Jenna Dewan avait dansé pour son mari sur la musique de Magic Mike. 

C'est seulement après plus de 10 ans d'amour que les deux parents d'une petite princesse du nom d'Everly Elizabeth Maiselle Tatum ont annoncé leur séparation. 

@channingtatumembedded via  

Je n'y ai tellement pas cru, que je suis allée voir la date de l'annonce pour être certaine que ce n'était pas un poisson d'avril. Malheur, la publication a bien été faite le 2 avril, par Channing sur son compte Twitter:

Voici ce que ça dit (traduction libre) :

« Salut le monde! Alors... On a quelque chose qu'on aimerait vous partager. D'abord, ça fait vraiment bizarre de devoir partager ce genre de chose avec tout le monde, mais c'est la conséquence des vies que nous avons choisi de mener, et pour lesquelles nous sommes profondément reconnaissants. Nous vivons à une époque incroyable, mais c'est aussi une époque où la vérité peut rapidement être déformée en « faits alternatifs ». Alors nous voulions vous dire la vérité puisque si vous ne l'aviez pas lu ici, ce serait peut-être de la fiction. 

Avec amour, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes tombés amoureux il y a beaucoup d'années, et nous avons vécu un parcours magique ensemble. Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons, mais l'amour est une aventure magnifique qui nous emmène aujourd'hui sur des différents chemins. Il n'y a pas de secret ou de raison salace à l'origine de cette décision, juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se laisser de l'espace et de s'aider l'un l'autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible. Nous resterons une famille et serons toujours des parents aimants et dévoués pour Everly. Nous ne ferons pas plus de commentaires à ce sujet, et vous remercions d'avance de respecter notre vie privée. En vous envoyant à tous beaucoup d'amour, Chan & Jenna. » 

C'est donc vraiment mort, et ça me brise le coeur en miettes. J'vous laisse sur les moments les plus romantiques de ces deux-là à l'écran, idée de vivre la beauté de la chose une dernière fois avant de perdre un peu espoir en l'amour. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.