Le 3 avril dernier, l'amour avec un grand A a rendu l'âme lors de l'annonce de la séparation de Channing Tatum et Jenna Dewan. Le couple culte des années 2000 a choisi de mettre fin à son union après avoir passé trop de temps l'un sans l'autre à cause du travail.

Hier soir, le beau Channing a fait sa première apparition publique pour la sortie du film animé Smallfoot à Las Vegas et la vedette de Magic Mike avait l'air triste.


L'acteur de 37 ans en a aussi profité pour faire une Instagram Story live, et ça ne s'est pas si bien passé. Certains usagers lui ont même demandé s'il avait appuyé sur le bouton «record» par erreur.

Via Channing Tatum

Sur les images extrêmement floues, on peut le voir commenter l'endroit dans lequel ils se retrouvent. La caméra bouge super rapidement et ça donne un p'tit peu mal au coeur.

Comme toute personne en peine d'amour, l'ex de Jenna essaie de se tenir occupé du mieux qu'il peut ces derniers temps. Il a d'ailleurs été spotté ce weekend avec son bro Arie Luyendyk, du Bachelor.

Les choses n'ont pas l'air d'aller mieux du côté de Jenna. Celle qui partageait énormément de contenu sur sa chaîne YouTube est très peu active depuis les 3 dernières semaines, et vient de partager des images d'une danse sur une musique triste.


On leur souhaite de retrouver le bonheur bientôt!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter