On le sait que les vedettes ont souvent des régimes alimentaires qui sortent de l'ordinaire. Souvent, le but premier est de les faire maigrir. Dans le cas de Madelaine Petsch (Cheryl Blossom de Riverdale), le but est pleinement de lui donner une dose d'énergie incomparable!

@madelameembedded via

Elle a d'ailleurs révélé tout récemment ses secrets qui lui permettent de sentir en santé et tellement réveillé. Son train de vie végétalien est la clé de tout ça. Dans une interview avec People, elle déclare que de s'alimenter comme elle le fait est réellement une recette gagnante pour elle.

En étant végétalienne, Madelaine ne mange aucun produit provenant des animaux. Donc pas de viande (poisson), oeufs, produits laitiers, etc.

Que mange-t-elle alors? Dans un régime composé de 1 700 calories par jour, elle ne se passe d'aucun repas!


Déjeuner :

Elle boit un café avec du lait d'amande, et elle mange un gruau overnight (un pot Masson de gruau qu'elle prépare et laisse agir toute la nuit), composé d'avoine biologique, de lait d'amande, de graines de chia, de morceaux de cacao et de framboises. 

Collation :

Une pomme avec du beurre d'amande et une cuillère de Macro Greens (un super-aliment en poudre qui contient des probiotiques non laitiers)


Dîner :

Une salade d'épinards garnie de canneberges, noix, pois chiches, riz brun et vinaigrette à la green goddess.

Une deuxième collation :

Une barre de protéines Vegan Slim Crunchy au beurre d'arachide.

Souper :

Un «steak» de brocoli (deux têtes de brocoli tranchées, épicées et rôties) avec du fromage cheddar végétalien, du riz brun ainsi que des haricots noirs.

Dessert:

Crème glacée à la banane végétalienne. Dans un robot culinaire, elle met une banane congelée pour ce qui va te donner une bonne « crème glacée » onctueuse.

À lire aussi: La crème glacée santé dont tu voudras t'empiffrer tout l'été sans culpabilité


@madelameembedded via

Le plus impressionnant dans son régime est qu'elle consomme au total 11 à 13 bouteilles d'eau (500 ml) par jour! J'en connais une qui ne mourra pas déshydratée cet été...

Bon, tu sais peut-être qu'une personne en moyenne doit boire 2,7 litres d'eau par jour... Par contre, Madelaine a aussi dévoilé qu'elle faisait du sport 6 fois par semaine. Alors on peut croire qu'elle consomme beaucoup plus d'eau pour cette raison.

Une femme ne faisant pas d'activité physique devrait consommer en moyenne 1900 calories par jour, puis si elle est active ceci tourne autour de 2150 à 2500. Alors on peut se dire que Madelaine ne mange vraiment pas beaucoup, par contre il est intéressant de voir comment elle compose ses repas qui lui donne autant d'énergie. Le fait de manger sans sucre ajouté (ou presque pas) aide beaucoup à diminuer les calories!

@madelameembedded via

De toute évidence, « Cheryl » ne doit vraiment pas boire de milkshakes souvent...

Source :  Delish et People

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter