La semaine passée, Chris Brown s'est permis de commenter une photo sexy de son ex-copine, Rihanna, et l'internet s'est enflammé. Des commentaires l'invitant à la laisser tranquille et d'autres allant jusqu'à lui souhaiter la mort; personne n’y est allé de main morte.

Tout le monde se rappelle des événements de 2009 où tout a basculé: alors que le couple rentrait de la traditionnelle soirée pré-Grammy Awards, le chanteur a violemment agressé sa copine. 

Dans son nouveau documentaire: « Chris Brown: Welcome To My Life », Chris Brown s'ouvre comme il ne l'a jamais fait sur le sujet, et c'est assez intense. 

Selon le chanteur, la relation des deux artistes était toxique depuis un bon moment. Brown avait trompé Rihanna avec une femme qui travaillait pour lui avant, et ce fut le début de la fin pour le couple: « Elle me détestait après l'avoir su. J'ai tout essayé. Elle s'en foutait, elle ne me faisait plus confiance. À partir de ce moment, ça ne faisait que se dégrader à cause des chicanes et des batailles, autant verbales que physiques.  »

« J'aime toujours Rihanna, mais je vais seulement être honnête: on se chicanait tout le temps. Elle me frappait, je la frappais, mais ce n’était jamais OK. On finissait toujours par se poser la question : «Qu'est-ce qu'on fait?».»

En faisant un retour sur la nuit où tout a chamboulé, Chris raconte que tout a commencé parce que la femme avec qui il avait trompé Riri était au party pré-Grammy, ce qui a évidemment choqué la chanteuse. Alors qu'ils sont montés dans la voiture, elle aurait fouillé dans le cellulaire de son copain pour trouver des textos de sa rivale et c'est là que tout a éclaté: « Elle a commencé à perdre les pédales, elle a lancé le téléphone en me disant qu'elle me détestait. Elle a commencé à me frapper. On était dans une petite Lamborghini et elle me frappait et essayait de me kicker. C'est là que je l'ai frappé. »

« C'était à poing fermé, je l'ai frappé au visage et sa lèvre a fendu...Quand j'ai vu ça, j'étais choqué. Je me suis dit: ' Fvck, pourquoi est-ce que je l'ai frappé comme ça?' À partir de là, elle m'a craché du sang au visage et ça m'a encore plus fâché. Elle a pris les clefs et fait semblant de les lancer par la fenêtre. »

«Je suis sorti de la voiture et je cherchais les clefs quand elle a crié : "À l'aide, il essaye de me tuer ''... Plusieurs fois. Je repense à la scène et je me dis: ' ce n’est pas moi, ce n’est pas possible, c'est pas moi.' »

« Je me déteste depuis ce jour, ça va me hanter pour toujours. »

Le couple s'est remis ensemble par la suite. Heureusement, ça semble être terminé pour de bon. 


L'article original sur Narcity Canada.  

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter