Chris Brown a été arrêté avec son ami et son garde du corps après qu’une femme ait porté plainte pour agression sexuelle, selon ce qu’a rapporté le Globe and Mail. Le tout s’est passé hier et le chanteur est encore détenu afin que les autorités décident s’ils veulent pousser l’enquête plus loin. Brown est également accusé d’infractions liées à la drogue.

La jeune femme qui a porté plainte aurait rencontré Chris Brown et ses amis au club Le Crystal. Ils sont par la suite tous allés à l’hôtel Mandarin oriental. Aucun incident n’a été reporté par le club ou l’hôtel, ce qui laisse croire que l’agression sexuelle a eu lieu dans une chambre privée. Les deux lieux n’ont pas encore commenté l’événement.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur se retrouve dans ce genre de situation. En 2009, il avait été reconnu coupable d’avoir fait des menaces criminelles et frappé sa copine de l’époque, Rihanna. En probation pendant cinq ans, il avait continué à avoir des problèmes avec la justice.

À lire aussi: Chris Brown a révélé des détails choquants de sa violente agression sur Rihanna

Chris Brown a également été accusé de voies de fait à deux reprises. Il a déjà agressé un homme qui l’a photographié sans sa permission pendant un concert, en plus de s’en être pris à un homme è l’extérieur d’un hôtel. Après avoir suivi des cours de gestion de la colère, il aurait même jeté une brique sur la voiture de sa mère, ce qui lui a valu d’être rejeté d’un programme de réhabilitation. Rien ne semble venir à bout de ses problèmes.

Le chanteur avait l’avenir devant lui avec un single lancé ce mois-ci et un nouvel album en préparation. Malheureusement, ses fans ont de plus en plus de difficulté à le suivre suite à ces nombreuses accusations. 

Plus de détails suivront.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter