Les nouvelles entourant Chris Brown ne cessent de survenir depuis des années. Rappelez-vous son épisode avec Rihanna d'il y a quelques années, où la chanteuse avait accusé le chanteur, qui était son copain à l'époque, d'avoir été horriblement violent avec elle, lui projetant des coups de poings au visage.

À lire également : Chris Brown a révélé des détails choquants de sa violente agression sur Rihanna

Chris Brown avait donc perdu devant le tribunal et avait dû payer les conséquences en faisant des travaux communautaires, et il jurait avoir changé depuis. D'ailleurs, il tenterait toujours d'être en contact avec Rihanna... encore, l'an dernier, il commentait une de ses photos sur Instagram, pour lui faire signe de sa présence.

On avait également appris qu'il avait eu un enfant avec une autre femme, alors qu'il était en couple avec Karrueche Tran, il y a quelques années. Alors les scandales font définitivement partie intégrante de sa vie.

@chrisbrownofficialembedded via  

Et s'il semblait s'être calmé l'an dernier, Chris Brown vient juste d'être accusé, encore une fois, pour avoir tenté de séduire et « stalké » une jeune femme, Cassandra, et cette accusation survient peu après celle qui a fait surface en mai, où le chanteur était accusé de viol, mais a été reconnu non-coupable.

Apparemment, la jeune femme impliquée dans l'affaire aurait demandé à obtenir une ordonnance restrictive, suite à un party où elle aurait rencontré Chris Brown et qu'il aurait tenté de la séduire. Le chanteur aurait continué par la suite à suivre la jeune femme au point où ce soit harcelant et aurait essayé à plusieurs reprises de flirter avec elle.

Cassandra aurait réussi à obtenir l'ordonnance, qui oblige désormais le chanteur à rester à 100 mètres d'elle minimalement. Dans les documents légaux de la jeune femme, elle accuserait le chanteur de la « stalker » et d'avoir tenté de la séduire à son insu, plusieurs fois pendant plusieurs jours. 

Il est maintenant également interdit pour le chanteur d'essayer de contacter la jeune femme de quelque façon et d'essayer d'obtenir son adresse.

Face à ces accusations, l'avocat de Chris Brown, Mark Geragos, aurait pris les devants pour affirmer que le chanteur ne connaîtrait même pas la femme et que « c'est triste puisque cette femme souffre probablement de problèmes psychologiques ».

La comparution devant la Cour pour la cause de Cassandra se fera le mois prochain, et nous saurons à ce moment ce qui surviendra de Chris Brown face à ces accusations.

À suivre...

Source : Us Weekly - E News

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter