Christina Aguilera fait réagir avec des photos où elle est méconnaissable sans maquillage - Narcity

Christina Aguilera fait réagir avec des photos où elle est méconnaissable sans maquillage

Wow.

Christina Aguilera, comme on la connaît depuis une vingtaine d'années, vient généralement avec des cils noirs très épais, un maquillage on fleek et des lèvres d’un rouge flamboyant. Du haut de ses 37 ans, on l'a vue teinte de toutes les couleurs et arborant les looks les plus audacieux.

@xtinaembedded via

Toutefois, hier, on n'était clairement pas prêts quand le Paper Magazine a publié une photo d'elle avec la légende : « Christina Aguilera est de retour avec une nouvelle transformation ».

La célébrité a fait exploser internet avec la parution du shooting photo réalisé dans le cadre de son entrevue avec le magazine, qui était tout sauf habituelle. Des photos de Christina, les yeux bleus perçants, sans une trace de maquillage. C'est fou, elle a tout simplement l'air 15 ans plus jeune!

La voici, méconnaissable, sur la couverture de celui-ci:

En plus d'être tout simplement magnifique à l'état pur, elle s'est fait acclamer par les internautes qui saluent son courage de montrer ses tâches de rousseur et sa beauté naturelle de la sorte. Qui se doutait que Christina était recouverte de taches de rousseur et aussi sublime sans artifices?

Dans cette entrevue, elle mentionnait notamment :  « je suis rendue à un endroit où, même musicalement, c'est libérateur d'être capable de tout enlever et d'apprécier qui tu es et ta beauté pure.»

Nous aussi, on l'apprécie sa beauté! L'entrevue complète est ici, et tu peux la savourer en attendant la sortie de son nouvel album, près de six ans après celle de son dernier en date, « Lotus ».

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta