Après une longue attente de 6 ans, c'est à compter d'aujourd'hui qu'on peut enfin mettre la main sur Liberation, le premier album de Xtina depuis Lotus en 2012. 

@xtinaembedded via  

Oh yes, la Queen est enfin de retour et ça fait du bien à nos oreilles! Sur ce nouvel album, plusieurs collabos vraiment intéressantes: Demi Levato sur Fall In Line, 2 Chainz sur Accelerate et GoldLink sur Like I Do. Mais ce qui retient le plus notre attention, c'est la signature de Kanye West sur 2 morceaux qu'il a produits: Accelerate et Maria (qu'il a aussi co-écrit).  

Si t'es aussi fan de Christina Aguilera que moi, c'est impossible que tu n'aies pas vécu une émotion en écoutant sa vidéo annonçant la sortie sur l'Instagram de la vedette. Elle largue ça comme une bombe et ça donne des frissons: 

 

The album is now available worldwide. (link is in my bio) Enjoy....

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

Fidèle à elle-même, c'est super sensuel et très groovy. 

Pour lancer le tout et faire un peu jaser, la star s'est costumée cette semaine pour surprendre les gens dans le métro de New York. 

C'est aux côtés de Jimmy Fallon, tous deux méconnaissables, qu'elle chante Think de Aretha Franklin et monopolise la foule avec sa voix si puissance. Après la chanson, Jimmy Fallon enlève son costume et présente la chanteuse, et la foule CAPOTE, évidemment. 

Ça vaut la peine d'y jeter un oeil: 

Elle n'a pas perdu sa puissance la Christina, et tu peux entendre des extraits de chaque nouvelle chanson sur Apple Music Preview

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter