Netflix Canada vient tout juste de dévoiler la liste de toutes les nouveautés (séries et films) qui vont sortir en septembre 2017. 

Il y a quelques semaines, la série White Gold a été mise en ondes, et si t'es une fan de Gossip Girl ou de Mad Men, tu dois l'écouter!

via @portalggbrasil

Ed Westwick - mieux connu sous le nom de Chuck Bass - joue le personnage principal et c'est le pire salaud de l'histoire des salauds. Vraiment pire que le chum de Blair Waldolf. 

Il tient le rôle d'un gars super ordinaire début trentaine, qui réussit à dénicher un poste de vendeur pour une compagnie de portes et fenêtres. Il met l'équipe dehors et embauche ses propres vendeurs (les 2 acteurs de la série The Inbetweeners). Les gars sont super crosseurs et tentent non seulement de «vendre de la glace à des Eskimos», mais essaient de leur vendre «leur propre glace».

via @edwestwick

Le lien avec Chuck Bass c'est tout simplement parce qu'il est ultra sexy, asshole comme à son habitude et qu'il chuchote. 🔥

Plusieurs comparent la série avec Mad Men, car l'action se déroule dans les années 80. C'est intéressant de voir comment fonctionnait le domaine des ventes avant l'ère technologique d'aujourd'hui. Aussi, le personnage interprété par Ed Westwick est très infidèle, tout comme Don Draper dans la série culte de pub dans les années 60-70. 

via @edwestwick

Ma critique? Il n'y a que 6 épisodes de 30 minutes et ce n'est pas assez. Une super bonne série à écouter en couple! C'est assez vulgaire par contre, mais pas de mauvais goût.

La deuxième saison vient d'être confirmée! 6 nouveaux épisodes devraient sortir l'an prochain et se dérouler en Espagne.

Article original de Maria Niderman

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter