Dakota Johnson confie la scène de «50 Shades» qu'elle a détesté tourner

Pas facile être une soumise!

La saga 50 Shades était pas mal hot. En plus des recherches qui ont prouvé que les livres et films avaient eu des répercussions impressionnantes sur la vente de certains produits érotiques comme les boules chinoises, le beau Christian ( Jamie Dornan) en a fait baver pas mal.

@fifty_shades_fan_embedded via

Ce qu'elle a eu de la chance, cette Anastasia (Dakota), de tourner des scènes dans la chambre sexy de Christian...Oui, mais non. Bien sûr, dans le roman c'est super sexy...Mais dans la vraie vie, cette passion-là, elle n'existe pas et c'est seulement un rôle d'acting.

Selon une entrevue avec le Marie Claire US, ce fut plutôt lourd par moments. D'abord, étant nue la moitié du film, Dakota était sur la grosse diète et s'entrainait beaucoup pendant le tournage. Aussi, certaines scènes plus olé olé ont été assez difficiles à tourner pour l'actrice de 28 ans.

@christian_grey_shadesembedded via

Dans le film 50 nuances plus claires, Christian attache Anastasia par les pieds et les mains, en étoile, sur une porte. La soumise a également les yeux bandés. Pour la punir de lui avoir désobéi, Christian la titille avec un vibrateur et joue avec ses nerfs jusqu'à ce qu'elle utilise leur « safeword » pour lui dire d'arrêter.

Dakota n'a vraiment pas tripé dans cette situation d'impuissance:

« J’avais un bâillon sur les yeux. Et ça a été un choc, parce que je n’avais pas vraiment réalisé que, malgré la préparation, quand vos sens sont obstrués, vous ne pouvez pas contrôler la façon dont va réagir votre système nerveux. »

On peut donc un peu conclure que la panique que vit Anastasia dans le film doit être assez réelle alors que la jeune femme n'était pas confortable du tout!

La source.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta