De la bisbille entre Kim Kardashian et Lindsay Lohan qui va bien te faire rire

Khloé Kardashian ne reste pas non plus sans agir...

On le sait, Kim Kardashian est experte quand vient le temps de faire parler d'elle. Tellement que souvent, des célébrités hollywoodienne décident de le faire de leur propre chef. C'est le cas de Lindsay Lohan, en réaction à la dernière publication de Kim.

Le deux vedettes ont prouvé qu'elles pouvaient s'asseoir à la table de Mean Girls hier... Lindsay Lohan a écrit un commentaire sur une photo Instagram qui n'a pas laissé Kim indifférente.

@kimkardashianembedded via

Lindsay a écrit: « I am confused », commentant le nouveau look tressé de la maman de 37 ans.

@theperezhilto

Kim de son côté, n'est pas restée sous silence et a relancé en écrivant que ce qui était si déroutant était l'accent étranger de Lindsay Lohan.

Cette histoire de chicane a commencé quand le célèbre bloggueur Perez Hilton a partagé des images de la nouvelle tête de Kim sur ses réseaux sociaux.

Lindsay a même confirmé que son accent sonnait différemment parce qu'elle est présentement en train d'apprendre plusieurs langues.

@kimkardashianembedded via

La soeur de Kim, Khloé, s'est portée à la rescousse et a tenté de la défendre sur Twitter.

Selon elle, la confiance que Kim a en elle est une force et quelque chose que l'on devrait saluer, au lieu de critiquer.

Via khloekardashian

Ce matin, ce n'est pas la nudité de Kim qui fait jaser, mais bien sa coiffure empruntée à la culture africaine et l'Internet n'est pas content. Tous les détails ici.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie