Degrassi se réunit pour le nouveaux vidéoclip de Drake et c'est épique - Narcity

Degrassi se réunit pour le nouveaux vidéoclip de Drake et c'est épique

Ils sont de retour!

Ça nous fait toujours vivre pas mal d'émotions quand on revoit un groupe d'acteurs se réunir après la fin d'une émission qu'on a longtemps écoutée et aimée. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec le dernier vidéoclip de Drake pour sa nouvelle chanson : I'm Upset, alors que toute la gang de Degrassi faisait un grand retour ensemble.  Pour ceux qui l'ont oublié, c'est pas mal Degrassi qui a lancé Drake sur la map, alors qu'il interprétait Jimmy Brooks. 

@champagnepapiembedded via  

Drake a organisé une grosse fête à Degrassi et tout le monde était présent! Tu peux entre autres reconnaitre : Lauren Collins (Paige Brooks), Nina Dobrev (Mia Jones), Ephraim Ellis (Rick Murray), Shane Kippel (Gavin "Spinner" Mason), Stefan Brogran (Archie "Snake" Simpson) et plusieurs autres tels que Jay et Silent Bob, qui font une apparition hilarante.

Via OVO Sound, YouTube

Le vidéoclip a été réalisé par Karena, à qui on doit aussi Nice For What et God's Plan. D'ailleurs, après être apparue à minuit, elle est déjà dans le palmarès des tendances sur YouTube. Il faut dire que les gens étaient pas mal nostalgiques et heureux devant cette surprise. 

Via OVO Sound

Via OVO Sound, YouTube

En plus de nous avoir fait cadeau de ce nouveau vidéoclip, Drake a également révélé la date de sortie de son prochain album Scorpion en publiant une photo sur Instagram, hier soir, et ce sera le 29 juin prochain. 

Voici le vidéoclip, pour te remémorer des souvenirs toi aussi! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie