Selon TMZ, Demi Lovato vient d'être transportée d'urgence à l'hôpital de Los Angeles pour ce qui serait une surdose d'héroïne.
La source du site de potins explique que la chanteuse de 25 ans a été retrouvée dans une maison de Hollywood Hills en avant-midi mardi le 24 juillet. Sa condition serait actuellement inconnue.
La célébrité a déjà parlé de ses problèmes de consommation de drogues et d'alcool dans le passé, mais a ensuite été sobre pendant 6 ans, jusqu'à récemment cette année quand elle a parlé de sa rechute. Elle a d'ailleurs sorti la chanson "Sober" cette année, qui était assez révélatrice sur cette rechute.
Demi était en spectacle dimanche soir au California Mid-State Fair, à Paso Robles, avec son amie la rappeuse Iggy Azalea. Azalea avait déjà parlé des luttes de Demi sur Twitter en racontant la difficulté de la chose, et soutenant comment elle sera toujours là pour elle.
waking up listening to @ddlovato "sober".
— IGGY AZALEA (@IGGYAZALEA) 21 juin 2018
Im proud of you for having the guts to reveal your truth to the world again. NOT. EASY.
Im here for you friend! (you know this) I pray you'll choose recovery again.
All of us who love you only want to see you happy and heathy.🧡🧡🧡
Lovato a été aperçue avec le rappeur G-Easy plus tôt ce mois-ci à la sortie des bars. Les fans étaient d'ailleurs mécontents à cause de l'historique du rappeur et de la difficulté de Demi avec sa dépendance.
Plus d'informations à suivre.
Article traduit de Narcity Canada.
Source: TMZ
On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse que plusieurs ressources existent, comme Drogue: aide et référence (1 800 265-2626).