Demi Lovato a été transportée d'urgence à l'hôpital pour surdose d'héroïne - Narcity

Demi Lovato a été transportée d'urgence à l'hôpital pour surdose d'héroïne

La vedette de 25 ans était connue pour ses problèmes de drogue.

Selon TMZ, Demi Lovato vient d'être transportée d'urgence à l'hôpital de Los Angeles pour ce qui serait une surdose d'héroïne. 

La source du site de potins explique que la chanteuse de 25 ans a été retrouvée dans une maison de Hollywood Hills en avant-midi mardi le 24 juillet. Sa condition serait actuellement inconnue. 

@ddlovatoembedded via  

La célébrité a déjà parlé de ses problèmes de consommation de drogues et d'alcool dans le passé, mais a ensuite été sobre pendant 6 ans, jusqu'à récemment cette année quand elle a parlé de sa rechute. Elle a d'ailleurs sorti la chanson "Sober" cette année, qui était assez révélatrice sur cette rechute. 

Demi était en spectacle dimanche soir au California Mid-State Fair, à Paso Robles, avec son amie la rappeuse Iggy Azalea. Azalea avait déjà parlé des luttes de Demi sur Twitter en racontant la difficulté de la chose, et soutenant comment elle sera toujours là pour elle. 

 

Lovato a été aperçue avec le rappeur G-Easy plus tôt ce mois-ci à la sortie des bars. Les fans étaient d'ailleurs mécontents à cause de l'historique du rappeur et de la difficulté de Demi avec sa dépendance. 

Plus d'informations à suivre.

Article traduit de  Narcity Canada

Source: TMZ


 

On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse que plusieurs ressources existent, comme Drogue: aide et référence (1 800 265-2626). 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta