Demi Lovato a repris conscience suite à son overdose - Narcity

Demi Lovato a repris conscience suite à son overdose

Tout le monde est soulagé.

Hier après-midi, on apprenait que Demi Lovato, chanteuse de 25 ans, venait d’être transportée d’urgence dans un centre hospitalier de Los Angeles.

@ddlovatoembedded via  

À lire aussi: Demi Lovato a été transportée d'urgence à l'hôpital pour surdose d'héroïne

Selon TMZ, la célébrité aurait été retrouvée dans une maison d'Hollywood Hills en avant-midi après une surdose de drogue. Les dernières informations partagées par son agent à l’aide d’un communiqué nous permettent maintenant de savoir qu’elle a repris conscience et qu’elle est auprès de sa famille:

« Demi est réveillée et avec sa famille qui veut remercier tous ceux qui lui ont apporté amour, prières et soutien. »

«Des informations erronées ont été rapportées et ils (sa famille) demandent de respecter sa vie privée et de ne pas se laisser aller à des spéculations, à un moment où sa santé et son rétablissement comptent plus que tout. »

La porte-parole du service d’incendie de Los Angeles, Margaret Stewart, a toutefois confirmé que l'urgence médicale a reçu un appel pour une femme de 25 ans ayant besoin de soins de santé vers 11h22. 

Il y a quelques semaines, la chanteuse qui est connue pour sa dépendance à la drogue, avait publiquement avoué avoir fait une rechute. Sa nouvelle chanson “sober” mettait d’ailleurs la lumière sur ce qu’elle vivait.

On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse que plusieurs ressources existent, comme Drogue: aide et référence (1 800 265-2626). 

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta