Les gens sont prêts à tout pour avoir une belle photo sur Instagram. On a déjà vu Miley Cyrus se dénuder, se balancer sur des boules de démolition et porter les vêtements les plus absurdes pour attirer l’attention. Mais cette fois, la chanteuse est allée beaucoup trop loin selon les fans.

Pour en savoir plus: Miley Cyrus répond à la rumeur selon laquelle elle est enceinte et c'est épique

Les photos de Miley Cyrus dans un arbre peuvent sembler innocentes. Mais le problème, c’est qu’elle n’est pas montée sur n’importe quel arbre. C’est un arbre Joshua qui est une espèce protégée en Californie à cause de sa fragilité. Alors que tout poids supplémentaire peut lui faire du mal, Miley n’a certainement pas aidé à protéger l’arbre.

C’est pour cela que de nombreux fans se sont attaqués à elle. Ils lui ont rappelé que cet arbre était en danger, ce qu’elle ne savait probablement pas, et qu’elle pouvait leur faire du mal. Ils ont également encouragé Miley à considérer l’influence qu’elle a sur les gens lorsqu’elle prend des photos comme ça.

D’autres ne s’en préoccupaient pas vraiment. Selon eux, tout ce qu’elle a fait c’est grimper dans un arbre comme on l’a tous fait quand on était enfants. Ce n’est pas comme si elle lui avait fait du mal intentionnellement.

Miley Cyrus n’a pas répondu aux messages sur son compte Twitter. Par contre, elle a empêché les gens de commenter sur ses photos Instagram, ce qui ne règle en rien la situation. Plusieurs auraient préféré qu’elle prenne simplement une petite minute pour s’excuser.

@mileycyrusembedded via  

Pour en savoir plus: Miley Cyrus est de retour avec la coupe de cheveux d’Hannah Montana

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter