Emily Ratajkowski lance une collection de vêtements en allant au dépanneur à moitié nue - Narcity

Emily Ratajkowski lance une collection de vêtements en allant au dépanneur à moitié nue

On peut dire qu’Emily Ratajkowski sait comment attirer l’attention!

La top modèle Emily Ratajkowski vient de lancer sa collection de vêtements, incluant beaucoup de morceaux de lingerie. La belle jeune femme est déjà connue pour sa ligne de maillots de bain, Inamorata, mais elle veut maintenant s’assurer que sa collection puisse te suivre chaque jour. C’est pourquoi elle lance Inamorata BODY qui comprend de la lingerie et des vêtements. Emily a également trouvé la meilleure façon de promouvoir ses produits.

Pour en savoir plus: Maripier Morin sort une nouvelle ligne de lingerie et c'est ultra sexy

Ça ne sert à rien de porter de beaux sous-vêtements si personne ne les voit. C’est pourquoi Emily a décidé d’aller magasiner au dépanneur en sous-vêtements. On peut dire qu’elle sait attirer l’attention! Tout comme nous, la modèle va parfois magasiner dans un dépanneur et cet endroit représente bien le prix très accessible de sa collection.

@emrataembedded via  

Ne pense pas qu’il faut être riche pour porter la collection d’Emily Ratajkowski. Les morceaux de sa collection vont de 16,00$ US pour une culotte jusqu’à 55,00$ US pour un bodysuit. C’est probablement ce qu’on aime le plus de la collection Inamorata BODY, alors que la modèle s’est assurée que tout le monde puisse la porter. La collection est d'ailleurs disponible de XS à XL. 

@emrataembedded via  

Contrairement à sa collection de maillots de bain, sa lingerie est également très facile à porter dans la vie de tous les jours. On ne te conseille peut-être pas d’aller au dépanneur en portant uniquement une culotte en dentelle, mais tu peux toujours porter une camisole très pratique sous une veste. Une chose est sûre: on risque bientôt de voir Inamorata BODY un peu partout. 

@emrataembedded via  

Si tu veux te procurer un morceau de sa collection, rendez-vous sur le site de Inamorata. On ne te garantit pas que tu auras le look d’Emily Ratajkowski en portant ses vêtements, mais tu brilleras encore plus par ta confiance en toi. Voici un aperçu :

@emrataembedded via  

Malheureusement, sa collection n’est toujours pas disponible au dépanneur.

Pour en savoir plus: Maripier Morin vient de sortir un kit de lingerie magnifique et c'est tout ce dont t'as besoin

Partager sur Facebook