G-Eazy vient de se faire arrêter et reste en détention - Narcity

G-Eazy vient de se faire arrêter et reste en détention

Ah la vie de gens riches et célèbres...

On le sait, la vie des célébrités se résume souvent à : Sex, drugs & Rock n Roll. C'est pas pour rien qu'il y a un dicton. Alors on n'est pas surpris quand on apprend qu'une super-star de la musique se fait arrêter par la police. 

C'est exactement ce qu'il s'est passé avec G-Easy lors de son arrestation lors de son voyage en Suède.

@g_eazyembedded via  

Le rappeur de 28 ans a été arrêté mercredi dernier après avoir attaqué des gardes de sécurité et également pour possession de cocaïne. Selon TMZ, G-Eazy faisait la fête avec sa copine et chanteuse Halsey dans un club après son concert à Stockholm. 

Sa douce moitié aurait eu un conflit avec les agents de sécurité du club, alors G-Easy est venu à sa défense. C'est alors qu'ils lui ont demandé de se calmer et qu'une bagarre à coups de poing a éclaté. Le rappeur aurait initié le conflit en frappant plusieurs fois l'agent au visage.  

@worldstarembedded via  

Lors de son arrestation par la police, celle-ci aurait découvert de la cocaïne dans la poche du rappeur. Les sources de TMZ affirment qu'il a été arrêté en raison de soupçons d'agression, de possession de stupéfiants et d'usage de stupéfiants et qu'il est toujours en détention.

@vanguardallureembedded via  

Plusieurs vidéos prises à l'intérieur du club montrent que le rappeur faisait le party avec des amis tels que le rappeur Sean Kingston (et oui il existe encore) et sa petite amie Halsey, qui n'est pas tellement apprécié des fans de G-Eazy. 

Selon eux, Halsey est un tas de problèmes et une mauvaise influence pour le chanteur. 

@iamhalseyembedded via  

@g_eazyembedded via  

Sur les réseaux sociaux et spécialement sur Twitter, les fans se sont empressés de donner leur opinion et de réagir à ce qui s’était produit. On peut dire qu'à lire leurs commentaires, ils étaient loin d'être surpris...

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie