Il faut parler de cette publicité malaisante du Super Bowl avec Adamo et Sansdrick

Pourquoi?

Je ne sais pas si tu étais au courant, mais le Super Bowl a eu lieu hier et les compagnies d'un peu partout dans le monde ont redoublé d'efforts afin de valoriser leurs produits pour l'occasion.

Parce que le Super Bowl, ça représente pas loin de 172 millions de téléspectateurs et ça, ça en fait de la visibilité. (source)

À lire aussi : Performance controversée de Justin Timberlake au Super Bowl : il s'explique

@mnsuperbowl2018embedded via

C'est probablement donc la raison qui a poussé la compagnie Firebarns à engager Adamo et Sansdrick afin de tourner une publicité la semaine dernière.

On les voit donc tous les deux assis sur un sofa, alors qu'Adamo annonce à Sansdrick qu'il lui a organisé une date surprise avec une fille « totalement son genre ». Entre alors « Barnette » (Barley), la mascotte de Firebarns, vêtue d'une perruque blonde et d'une robe blanche.

Via firebarns

Sansdrick, dans son rôle, admet : « Elle est silencieuse, je suis comme pas habitué... ». Il s'adonne ensuite à une séance de Yoga Mandala avec le chien et je ne suis pas vraiment certaine du pourquoi, du comment de la publicité.

Néanmoins, j'admets qu'ils ont tous les deux un certain talent en acting, peut-être est-ce là une des explications concernant leur nomination en finale...

La page de la compagnie a également mis en ligne les bloopers de la pub et même Adamo dit : « Je sais même pas quoi dire tellement c'est n'importe quoi! ». Par contre, leurs fous rires sont vraiment contagieux et ça vaut la peine d'être vu!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Louvia Lafrance