Jenna Dewan et Channing Tatum parlent de leur divorce et démentent les rumeurs - Narcity

Jenna Dewan et Channing Tatum parlent de leur divorce et démentent les rumeurs

Même leur rupture est #Goals

Il y a quelques jours de ça, le couple bien aimé de tous formé de Channing Tatum et Jenna Dewan nous a complètement choqué en annonçant qu'ils allaient très prochainement divorcer.

À lire également : Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent et nos rêves sont brisés

Après 9 ans de vie commune, une source a révélé que leur séparation était due à trop de temps passer loin de l'autre en raison de leur carrière très chargée, ce qui avait contribué à éteindre la flamme un peu plus à tous les jours.

@channingtatumembedded via

Jenna et Channing se sont finalement prononcé à ce sujet afin de démentir les rumeurs et affirment qu'ils sont tous les deux encore en très bons termes dans ce message publié sur Instagram :

@channingtatumembedded via

« Nous sommes tombés follement amoureux il y a de ça plusieurs années et nous avons eu plusieurs moments magiques ensemble. Rien n'a changé à propos de l'amour que nous nous portons mutuellement. Mais l'amour est une belle aventure qui a choisi de séparer nos chemins pour le moment. [...] Nous sommes deux meilleurs amis qui choisissons de prendre leurs distances et de s'aider mutuellement à trouver le bonheur et la joie. »

On peut difficilement s'imaginer une fin plus jolie, faite dans un si grand respect. Je pense qu'on peut dire que c'est ça, le vrai amour. Même quand la vie les sépare, leurs sentiments restent les mêmes et c'est tout à leur honneur.

On leur souhaite le meilleur pour la suite!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.