Jenna Dewan parle pour la première fois de sa vie après sa séparation avec Channing Tatum - Narcity

Jenna Dewan parle pour la première fois de sa vie après sa séparation avec Channing Tatum

Elle s'ajuste!

Si tu n'as pas compté les journées depuis la séparation de Jenna Dewan et de Channing Tatum, je t'apprends que deux mois se sont déjà écoulés. Je sais, le temps a passé extrêmement rapidement. Imagine pour Jenna et Channing! Pour nous donner un peu de nouvelles, dans une entrevue avec Harper's Bazaar, l'actrice s'est ouverte sur sa vie après sa séparation.  

À lire aussi : Channing Tatum adresse un message super cute à Jenna Dewan et on ne comprend plus rien

Et : Des sources révèlent LA raison pour laquelle Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum se séparent 

@jennadewanembedded via  

Lorsqu'une personne fait partie de ton quotidien alors qu'elle en était une partie intégrante, une période d'adaptation est nécessaire et c'est exactement ce par quoi Jenna Dewan est passée.  

À lire aussi : Channing Tatum fait sa première apparition publique célibataire et c'est triste 

Au cours des deux mois qui ont suivi sa rupture, l'actrice s'est principalement ajustée à la vie en tant que mère célibataire.  De plus, elle s'est remise dans le bain du travail avec son animation sur World of Dance et de dirige Everheart, sa nouvelle société de production. Jenna a expliqué que ce qui la surprend le plus, c'est que toutes ses nouvelles décisions ne soient pas liées à sa rupture ou à un mariage, mais plutôt à son propre épanouissement. 

@jennadewanembedded via  

Après un gros changement comme celui-ci, elle s'est mise à se poser plusieurs questions très importantes. 

 « Qui es-tu? Que veux-tu donner au monde? Qu'est-ce qui t'excite? » Elle a continué: « Ces sentiments ont commencé à bouillir en moi, naturellement ... Alors j'ai vraiment voulu élargir ma vie, et moi-même, et c'était mon voyage, celui de personne d'autre. »

@jennadewanembedded via  

L'actrice précise aussi que le futur ne l'intimide pas, au contraire elle est très excitée par tout ce qui s'en vient.

 «Je ressens un sentiment de joie, de liberté et d'excitation, vraiment, à propos d'un nouveau chapitre de ma vie, et je n'ai aucun attachement à ce que ça va donner, ni à ce que ça va être, je me sens vraiment ouverte et je me sens plein d'espoir. "

Contente d'apprendre que tout se passe bien pour la charmante Jenna Dewan qui change petit à petit de vie. 

Source 

Partager sur Facebook