Jennifer Lawrence est fiancée et voici ce que tu veux savoir sur son futur mari - Narcity

Jennifer Lawrence est fiancée et voici ce que tu veux savoir sur son futur mari

Jennifer Lawrence va se marier.

Jennifer Lawrence est maintenant fiancée à son copain Cooke Maroney. On sait qu’ils se fréquentent depuis juin alors on peut dire qu’il n’a pas tardé à lui poser la question. Ils avaient déjà l’air très investis dans leur relation en janvier et le tout se confirme en février puisque plusieurs sources disent que les deux amoureux comptent bel et bien se marier.

Pour en savoir plus: Jennifer Lawrence est nommée comme pire actrice au Razzie Awards 2018

L’actrice a d’abord été vue avec une énorme bague au doigt alors qu’elle et son copain célébraient dans un restaurant de New York. Le couple n’a jamais été gêné de sortir en public alors plusieurs personnes ont pu remarquer que cette soirée semblait bien spéciale. Plus tard, un représentant de Jennifer a confirmé à People qu’ils étaient bien fiancés. Mais qui est son nouveau fiancé, Cooke Maroney?

@justjaredembedded via  

Cooke Maroney est un marchand d’art de la Gladstone Gallery à New York. Il travaille avec des clients très importants et des peintres connus, ce qui aide probablement à payer une aussi belle bague à sa fiancée. Il se sont rencontrés grâce à la meilleure amie de l’actrice, Laura Simpson, qui a confirmé qu’ils se voyaient déjà depuis quelques semaines quand leur relation est devenue publique en juin. Les amis de Jennifer ont d’ailleurs confirmé qu’elle semblait beaucoup plus heureuse depuis qu’elle est avec lui. Malheureusement, Cooke est très discret en ligne, alors qu’il n’a pas Facebook ni Twitter, mais seulement un compte Instagram privé. Mais il faut dire que Jennifer Lawrence est encore pire!

Pour en savoir plus: Justin Bieber et Hailey Baldwin reportent leur mariage une troisième fois et ça devient ridicule

C’est tout ce qu’on sait pour le moment alors que les fiançailles ont été confirmées hier soir par un représentant. Pour l’instant, tout semble très bien aller pour le couple qui est plus heureux que jamais. On espère que toute cette histoire de mariage ne deviendra pas aussi ridicule que celle de Justin Bieber et Hailey Baldwin!

 

Partager sur Facebook