Jordyn Woods avait un copain juste avant le scandale avec Tristan Thompson - Narcity

Jordyn Woods avait un copain juste avant le scandale avec Tristan Thompson

Tristan Thompson n’est pas le seul à être infidèle.

Jordyn Woods est une des personnes qu’on aime le plus détester en ce moment. C’est parce qu’elle a fréquenté Tristan Thompson, le partenaire de Khloé Kardashian, la demi-soeur de sa meilleure amie Kylie Jenner. Alors qu’on sait qu’ils se voyaient depuis déjà au moins un mois, on vient d’apprendre une nouvelle information qui ne joue pas en faveur de la modèle. Tristan Thompson n’est pas le seul à être infidèle.

Pour en savoir plus:  Tristan Thompson et Jordyn Woods se fréquentaient un mois avant la rupture avec Khloé Kardashian

En effet, Jordyn Woods sortait avec Devin Booker peu de temps avant d’avoir été vue avec Tristan Thompson, selon ce qu’une source a dit à Us Weekly. Peu de gens étaient au courant de cette relation et ils se seraient séparés juste avant son aventure avec Tristan.

@dbookembedded via  

Par contre, alors qu’on ne sait pas précisément quand la liaison a commencé, il est possible qu’elle ait toujours été avec Devin à ce moment. Ce n’est qu’une rumeur pour l’instant.

Jordyn semble cacher bien des choses à son ancienne meilleure amie Kylie Jenner. En effet, la vedette de téléréalité aurait appris que son amie couchait avec Tristan Thompson non pas de sa bouche, mais plutôt de celle de sa demi-soeur Khloé Kardashian. 

On peut dire que Jordyn aime garder des secrets, mais elle s’est fait prendre dès que la vérité a éclaté. Elle a manqué sa chance de garder une amie aussi généreuse que Kylie.

Pour en savoir plus: La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

Une chose est sûre, Jordyn Woods vient de gâcher sa réputation en trahissant Kylie Jenner et Khloé Kardashian pour être avec Tristan Thompson. On espère qu’elle le regrette et qu’elle fera tout pour se faire pardonner, même si on n’est pas si sûrs de ça. 

 

Partager sur Facebook