Jordyn Woods brise finalement le silence après le scandale avec Tristan Thompson et les Kardashian - Narcity

Jordyn Woods brise finalement le silence après le scandale avec Tristan Thompson et les Kardashian

Est-ce que Kylie Jenner va lui pardonner?

Khloé Kardashian vient de rompre avec Tristan Thompson, car il l’a trompé. La grande coupable (ou l'une des grandes coupables...): Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner qu’il fréquentait depuis un mois. Alors que la famille Kardashian/Jenner a immédiatement rejeté Jordyn, Kylie a même été jusqu’à la jeter hors de sa maison où elle habitait depuis un moment. La vie de Jordyn vient de s’écrouler et elle le regrette moins qu’on le pensait.

Pour en savoir plus: Jordyn Woods est virée de la maison de Kylie Jenner après sa trahison et doit retourner chez sa mère

Hier soir, Jordyn Woods est sortie pour la première fois suite au scandale qui a changé sa vie. Loin d’avoir l’air dans un piteux état, elle a plutôt remercié ses fans d’être venus la supporter malgré tout ce qui est arrivé. La modèle n’a pas tardé à promouvoir Eylure, sa nouvelle marque de produits pour les cils quelques secondes après. Elle a manqué l’opportunité de reconnaître son erreur et de s’excuser, ce qui a choqué plusieurs fans.

@kyliesnapchatembedded via  

C’est peut-être seulement pour son public que Jordyn tente de faire comme si de rien n’était arrivé. En effet, une source a dit à People que la mannequin tentait de rejoindre Khloé et Kylie, ainsi que le reste de leur famille, afin de s’excuser. Il dit qu’elle est bouleversée par les événements, qu’elle a des regrets et qu’elle a passé toute la nuit à pleurer avec sa mère et sa soeur quand le scandale a éclaté. Malgré tout, Jordyn Woods semblait un peu trop bien aller lorsqu’elle est sortie pour promouvoir sa marque de produit pour les cils.

Pour en savoir plus: Tristan Thompson et Jordyn Woods se fréquentaient un mois avant la rupture avec Khloé Kardashian

On ne sait pas si Jordyn Woods vient de gâcher sa vie en trahissant les Kardashian/Jenner ou si elle vient de faire un gros coup de publicité pour se promouvoir. Une chose est sûre: Khloé Kardashian et Kylie Jenner sont encore énormément affectées par les événements. Si Kylie se cherche une nouvelle meilleure amie, on se porte volontaire pour prendre la place de Jordyn.

 

Partager sur Facebook