Jordyn Woods est virée de la maison de Kylie Jenner après sa trahison et doit retourner chez sa mère - Narcity

Jordyn Woods est virée de la maison de Kylie Jenner après sa trahison et doit retourner chez sa mère

La mannequin est définitivement rejetée par toute la famille Kardashian/Jenner.

Cette semaine, Khloé Kardashian et Tristan Thompson se sont séparés après qu’il ait été accusé de la tromper avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Tristan a d’ailleurs nié tout cela, mais quand des témoins ont affirmé les avoir vus ensemble, il a finalement dit la vérité. Toute la famille Kardashian/Jenner s’est ensuite retournée contre Jordyn qui les avait trahis. Ça a été particulièrement difficile pour Kylie, mais elle a finalement pris une décision.

Pour en savoir plus: La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

En effet, cela a pris plusieurs jours pour que Kylie Jenner accepte que sa meilleure amie ait eu une liaison avec le partenaire de sa demi-soeur. Le reste de ses soeurs étaient toutes dégoûtées de son geste, jusqu’à ne plus suivre Jordyn et Tristan sur Instagram - ce qui semble être la plus grande insulte dans le monde des célébrités. Mais Kylie a finalement su faire son deuil en virant Jordyn de sa maison, où elle habitait déjà depuis un bon moment, selon People.

@kyliejennerembedded via  

Jordyn n’a plus d’endroit où vivre. C’est pourquoi elle retourne chez sa mère qui a accepté de l’accueillir chez elle. Alors que les Kardashian/Jenner considéraient Jordyn comme sa famille, elle doit maintenant se tourner vers la femme qui l’a mis au monde et qui peut lui pardonner cette erreur de parcours.

Pour en savoir plus: Ce que tu dois savoir sur Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner qui a eu une relation avec Tristan Thompson

@kyliejennerembedded via  

C’est une grande perte pour Jordyn Woods alors que cette famille l’a souvent aidé à propulser sa carrière. Elle a d’ailleurs été mannequin pour la marque de maquillage de Kylie Jenner, en plus de poser pour la ligne de vêtements de Khloé Kardashian quelques mois auparavant. La mannequin perd surtout sa meilleure amie Kylie Jenner et sa fille Stormi avec qui elle avait l’habitude de passer toutes ses journées. Mais on peut dire que la famille Kardashian/Jenner ne s’ennuie probablement pas d’elle.

On espère que Jordyn Woods va grandement regretter cette erreur. Elle n’a pas seulement brisé un couple, mais également une famille entière et une grande amitié. On ne voudrait pas être son amie après tout cela.

 

Partager sur Facebook