Au cas où tu n’aurais pas eu accès à internet depuis la dernière semaine, tu dois savoir que Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Khloé a laissé le père de son enfant, Jordyn Woods s’est fait jeter en dehors de la maison de Kylie et la famille Kardashian/Jenner ne veut plus travailler avec « la traitresse ». Mais après avoir tenté de s’excuser de nombreuses fois en privé, c’est son tour de parler.

Pour en savoir plus: Jordyn Woods brise finalement le silence après le scandale avec Tristan Thompson et les Kardashian

En effet, Jordyn Woods a publié une story Instagram où elle prend place à une table pour une entrevue. La modèle prévoit s’assoir avec Jada Pinkett Smith pour Red Table Talk et on imagine que ce sera pour briser le silence sur le sujet dont tout le monde parle. Par contre, Jordyn risque beaucoup en faisant cela.

C’est parce que la modèle a signé une entente de confidentialité pour avoir participé à Keeping Up With the Kardashians. C’est ce qui lui empêche de parler de la vie personnelle de son ancienne meilleure amie et de ses soeurs. Mais visiblement, il est possible que Jordyn Woods soit prête à faire face à la justice pour avoir une meilleure réputation. Autrement, on ne sait pas quelles choses elle a le droit de dire pendant l’entrevue.

Bien évidemment, les Kardashian/Jenner sont très frustrées qu’elle participe à cette entrevue. Selon ce qu’une personne a dit à People, les Kardashian en ont fini avec elle, alors elle n’a déjà aucune chance de se faire pardonner. Les soeurs auraient aimé que Jordyn règle tout cela avec elles, mais selon Jordyn, elles n’ont pas voulu l’écouter. Selon ce qu’une source a dit à TMZ, Jada souhaite plutôt donner à Jordyn une plateforme pour raconter son histoire afin de régler le conflit avec Khloé.

@kyliejennerembedded via  

Pour en savoir plus: Le scandale de Jordyn Woods ne serait qu’un coup de publicité selon les fans

Red Table Talk sera diffusé ce vendredi sur la page Facebook de Jada Pinkett Smith et tu peux être sûr qu’on sera au rendez-vous. Une chose est sûre: les soeurs Kardashian/Jenner savent avoir une vie mouvementée pour toujours garder l’attention sur elles. On te tient au courant dès qu’on en sait plus.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter