Justin Bieber a frappé un homme au visage à Coachella et voici pourquoi

On ne rigole pas avec Bieber...

Si tu n'étais pas déjà au courant après avoir vu les millions de publication sur Instagram, en fin de semaine dernière c'était le festival de musique tant attendu : Coachella.

À lire aussi: Ces deux Québécois sont allés à Coachella et tu veux voir les photos

Qui dit festival de musique dit très souvent excès, émeute et bataille... Dans ce cas-ci, c'était bel et bien une bataille qui a fait parler. Justin Bieber a frappé un homme au visage lors d'une soirée de Coachella.

@justinbieberembedded via

Selon TMZ, Justin Bieber a donné un coup de poing à un homme et l'a jeté contre un mur lors d'une soirée samedi soir à Coachella. L'homme en question avait pris une femme à la gorge ce qui avait pas mal contrarié Bieber.

Justin s'est précipité sur lui en criant de laisser la femme partir ce que l'homme à refusé. C'est à ce moment là qu'il s'est mis à le pousser et le frapper au visage, laissant afin la femme libre.

@justinbieberembedded via

Selon des sources, l'homme était sous l'effet de drogue, ce qui l'a poussé un peu plus tard à poursuivre un SUV qui selon lui, transportait Justin. C'est à ce moment que les policiers sont arrivés et on arrêté l'homme.

Sinon, le reste de Coachella a été plutôt soft pour Justin...

Source

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie