Justin Bieber aperçu en date avec une autre fille que Selena Gomez - Narcity

Justin Bieber aperçu en date avec une autre fille que Selena Gomez

Ils ont été vus deux fois ensemble cette semaine...

Il faut dire que ce qu'il se passe avec Selena Gomez et Justin Bieber commence à nous étourdir... On se demandait si les deux étaient dans une relation, puis ils sont redevenus un couple depuis leur séparation en 2012.

Finalement, nous avons appris qu'ils ne l'étaient peut-être plus à cause d'un conflit, mais on nous confirmait qu'ils allaient revenir ensemble éventuellement... Bien, voici que nous sommes encore dans une roue qui tourne, parce que Justin a ramené une fille hier, qui n'était pas Selena...

Malgré sa nouvelle séparation, on peut dire que Justin a la tête ailleurs plutôt rapidement. C'est lors du concert de Craig David, qu'il a été aperçu en train de traîner avec une jeune femme mystérieuse.

Une source a même affirmé que le chanteur avait son bras autour de la taille de la femme inconnue qui s'est même mise à danser sur lui, pendant le spectacle.

Une fois le concert terminé, les deux tourtereaux ont quitté en direction de la maison de Justin.  Et tous deux semblaient très heureux avec eux-mêmes alors qu'ils retournaient chez Justin.

Via justinandhaileysnewyearskiss

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tous les deux sont vu ensemble. Plus tôt cette semaine, Justin était encore une fois en compagnie de la mystérieuse blonde. Ils ont été surpris en train d'avoir une partie de plaisir dans une voiture, après une soirée entre d'amis.

@x.jelena_is_back.xembedded via

Source : Metro.uk

Partager sur Facebook