Justin Bieber confirme ses fiançailles avec Hailey Baldwin avec le texte le plus mignon ever - Narcity

Justin Bieber confirme ses fiançailles avec Hailey Baldwin avec le texte le plus mignon ever

Justin Bieber est fiancé à Hailey Baldwin.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, ensemble depuis quelques mois, sont officiellement fiancés!


La rumeur voulait que le chanteur de 24 ans avait fait la grande demande ce weekend, lors d'un voyage aux Bahamas. Eh bien, c'est officiel, car il vient de confirmer lui-même la nouvelle sur son compte Instagram. 

@justinbieberembedded via  

Il a en effet publié cette photo d'amour en en noir et blanc, accompagnée du texte suivant (traduction libre): 

Je voulais attendre un peu, mais les nouvelles vont vite! C'est simple: Hailey, je suis vraimmeeeeennnttttt en amour avec toi. Je m'engage à passer ma vie à apprendre à connaître toutes les parcelles de toi, patiemment et gentiment. Je promets de guider notre famille avec honeur et intégrité, et à laisser l'Esprit Sain de Jésus guider toutes les décisions que nous allons prendre. Mon coeur est ENTIÈREMENT à toi, AU COMPLET, et je vais TOUJOURS te faire passer en premier. Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin, et je ne veux pas la passer avec quiconque d'autre. Tu me rends meilleur et nous nous complémentons si bien!!! Je suis si heureux de vivre la meilleure saison de ma vie. C'est drôle parce que maintenant que je suis avec toi, tout fait du sens. Je suis vraiment excité à l'idée que mon frère et ma soeur pourront avoir un exemple de mariage sain, et pourrons rêver d'accéder à la même chose!!!! Le timing de Dieu est parfait, nous avons célébré nos fiançailles le 7e jour du 7e mois, et le chiffre 7 est le chiffre de la perfection spirituelle, je te jure, GOOGLE-LE! C'est tellement fou? En passant, je ne l'avais pas planifié. Ça fait vraiment du bien de savoir que notre avenir ensemble est sécurisé. On va être encore mieux à 70 ans baby, here we go. «Celui qui a trouvé une femme a trouvé une bonne chose, et il a obtenu faveur de la part de l'Éternel.» C'est l'année de la faveur!!!! 

@haileybaldwinembedded via  

Hailey a également confirmé la nouvelle en publiant ce message sur Twitter (traduction libre):

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter autant de bonheur dans la vie, mais je me sens très reconnaissante envers Dieu d'avoir une personne aussi extraordinaire à mes côtés pour la vie. Il n'y a pas de mot pour exprimer ma gratitude. 

La bague de Hailey est estimée à 2 millions $, et étrangement, c'est la même que Ryan Reynolds a offert à Blake Lively. Le mannequin de 21 ans avait écrit sur Twitter en 2012 que si jamais sa bague ne ressemblait pas à celle de Blake Lively, elle n'allait jamais se marier. Bieber a bien fait ses recherches. 

Selena Gomez, qui a partagé la vie de Justin pendant plusieurs années, a récemment été spottée avec cet homme mystérieux. Elle est toujours célibataire. 

La rumeur veut que Hailey Baldwin fréquentait le chanteur canadien Shawn Mendes (qui est tombé sur scène au FEQ) avant d'avoir dit « Oui je le veux» à Bieber. 

Adaptation française du texte de Kailie Annets, Narcity Canada. 

Partager sur Facebook