Justin Bieber a demandé Hailey Baldwin en mariage seulement quelques mois après qu’ils soient revenus ensemble l’été dernier. Cela n’a pas pris trop de temps avant que leurs souhaits deviennent réalité alors qu’ils se sont mariés légalement en septembre. Ils attendaient ensuite de trouver la date parfaite pour célébrer leur amour devant leurs amis et leur famille. Après avoir reporté leur mariage au début de l’année 2019, puis plus tard en février, ils se sont finalement entendus sur la date parfaite.

Pour en savoir plus: Justin Bieber et Hailey Baldwin reportent encore leur mariage

Selon les dernières nouvelles, Justin et Hailey devaient finalement se marier le 28 février 2019. Le tout devait coïncider avec l’anniversaire du chanteur au début du mois de mars. Les invitations avaient déjà été envoyées à 300 personnes et le mariage était en préparation. Tout semblait en place pour que ce soit un succès.

Malheureusement,selon ce qu’une source aurait dit à TMZ, ils ont annoncé hier qu’ils reportaient le mariage une TROISIÈME fois.

Pour en savoir plus: Tout ce qu'on sait sur le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

very thankful ❤️

A post shared by Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) on

Le mariage a d’abord été reporté parce que le couple ne trouvait pas une date où leur famille et tous leurs amis célèbres étaient disponibles. Ils s’étaient également entendus sur un lieu, Los Angeles, probablement car la plupart de leurs amis s’y trouvent. Finalement, certains de leurs proches ne sont toujours pas disponibles à cette date et ils veulent absolument que tout le monde soit là. C’est pourquoi le couple a décidé de changer la date encore une fois.

Le couple ne compte donc pas se marier bientôt. Rien ne presse, alors qu’ils sont déjà mariés légalement et ils ne veulent pas stresser avec ça. Justin et Hailey semblent vouloir bien préparer la cérémonie et avertir leurs invités à l’avance afin d’avoir plus de chances qu’ils soient disponibles. Le chanteur envisagerait même d’organiser le mariage dans un lieu plus spécial, ce qui risque de réduire la liste d’invités.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

my ❤️

A post shared by Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) on

On ne sait toujours pas quand la cérémonie aura lieu.Tout ce qu’on peut faire, c’est se croiser les doigts pour que le mariage légal tienne le coup. Et on ne devrait pas s’inquiéter pour ça parce que Justin et Hailey semblent très heureux ensemble.

De mon côté, je commence tout de suite à préparer mon article pour le quatrième changement de date.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter